Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Réouverture

    Bonjour à tous et bienvenue sur ce "nouveau" forum, tout beau tout neuf Tout est à jour, tout est vu, et revu.

    On a même changé de nom pour qu'on nous casse plus les couilles avec la vieille ombre d'un autre forum défunt depuis 8 ans. Bref^^

    Content de vous retrouver, si vous avez quelques commentaires, n'hésitez pas
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Super ! On va pouvoir refoutre le bordel....
    (Gardes ! Sortez-le!)
    Oh non non ! Pas la porte ! NOOOON Fais froid dehors....
    Pitié... Promis je refais plus ^^

    Bref content de voir que ça remarche de nouveau ! A force j'ai des questions qui s'accumulent moi coté réseau informatique !

    Sinon coté commentaire, je trouve qu'il y a beaucoup de parties, sous-parties, sous-sous-parties.
    Il n'y aurait-il pas un moyen de faire un principe d'arborescence ? (après je dis ça, je ne sais pas comment ça peut être faisable techniquement...)
    Ca permettrait d'y voir plus clair plus rapidement, comme ça, qqun qui ne s'intéresse pas à telle ou telle partie (ou sous partie), ne la développe pas et garde uniquement les choses qui l'intéresse pour connaître les nouveaux messages

    Et autre question que je pose à chaque fois : pourquoi noir et vert ? Pourquoi pas noir & bleu ou rouge, blanc et... rose?!
    Dernière modification par Mac, 16 février 2012, 00h44.
    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Enfin je commencer a croire que vous ne réouvrirais plus!
      Vous avez dans l'optique de faire une version mobile du forum ? C'est assez " chiant " d'accéder au forum sur mon ipod :/
      Donc je pense que sur d'autre mobile ou gadget du genre c'est pareil.
      " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

      †|

      Commentaire


      • #4
        @mac une solution de menu déroulant pour la page principal est prévue.
        @mantra la version de vbu sur mobile est vraiment foireuse et couteuse, on va surement opter plus tard pour une solution applicative iOS / Android (oui je ne vous oublie pas habitant du côté obscure mobile )
        mactux †|

        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

        Commentaire


        • #5
          @mac: tu as un schéma prévu à cet effet, ici : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...rumSiteMap.png mais j'ai pour le moment toujours pas trouvé le temps (ok, la flemme y est pour pas mal^^) de modifier la fusion entre le Level II et le Level III. Mais l'essentiel y est Je vais bientôt faire les modifs (en fait ça fait environ 3 mois que je le dis, mais je vais le faire... un jour^^).

          Après, pourquoi noir et vert ? Bah parce-que kiffe le style homebrew du Terminal : exemple. Et puis quelque-part on fait comme on veut hein
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Du bon boulot les gars, il est pas mal du tout.
            Juste une petite suggestion mais c'est surement dû à mon affichage (1024x600) les 2 lignes "derniers message > news ..." sont totalement superposé.

            Commentaire


            • #7
              OK Merci des réponses MacTux & Sakarov.

              Sakarov : OK pour la Map. Je ne sais pas si tu connais donc au cas où, si ça peut t'aider, il existe des softs de Mapmind (cartes euristiques) tels que Freeplane par exemple qui permettent un peu plus de souplesse quand on veut faire des maps dans ce genre là Donc si ça t'intéresse tu sais où chercher

              Et pas de soucis pour le noir et vert, c'est juste que c'est pas courant et du coup je me demandais pourquoi ces couleurs plutot que d'autres. Maintenant je sais ^^ mais ça doit être le terminal linux qui possède ces couleurs car perso sous mac j'ai du orange ou du gris. ^^ Mais en voyant le terminal, ça m'a fait pensé à Matrix loool

              Au niveau de la construction forum, (je suis curieux ^^) vous êtes parti de rien ou vous avez pris un forum qui se personnalise par la suite (genre forumactif etc) ?
              Car je me suis toujours demandé comment on faisait pour construire ça en html (bien que celui-ci soit du php)
              Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bravo belle reouverture
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Yeah de retour...
                  ps: Je crois que j'aurais patienté 24 heures avant de me rend compte qu'il fallais pas les 3w.

                  Commentaire


                  • #10
                    @vances: Discussions / Messages ? Cela est superposé c'est normal. Après tu ne parlais peut-être pas de ça Je ne vois pas de "dernier messages > news". Sinon c'est que cela vient de ta résol° en effet.
                    @mac: vbulletin
                    @franck: oué c'est pour ça je me suis dit, je vais le préciser Nan mais en fait dès que j'ai envoyé le premier mail, deux m'ont répondu : le lien fonctionne pas. J'me suis dit... *hmm.. boulet... hmmm*, du coup, j'ai précisé^^
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour plus de précision :P

                      Commentaire


                      • #12
                        salut a tous ,

                        genial le forum est re-ouvert !! perso j'adore le noir/antracite/vert !! ca fait moins mal aux yeux

                        bon sinon ce n'est pas pour faire le chieur, j'ai bien reçus le mail de re-ouverture , cependant vous n'avez pas cacher le mailing , on a tous droit aux mails des autres....d'un coté c'est toujours sympa ..mais niveau securitée de compte mail ...

                        allez long live a ce beau forum !!

                        (desoler sakarov je suis sur un clavier scandinave j'ai pas les accents pour le francais .... )

                        Commentaire


                        • #13
                          ouep vances c'est dû à ta résol°

                          merci pour le SS
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis heureux comme les autres, de voir réouvrir ce forum dont je n'avais pas eu le plaisir d'entièrement visiter avant sa maintenance. Il semble etre plus beau et aboutit que l'ancienne version Cependant je pense comme Mac que c'est un peu galère de naviguer dans le forum (c'est un forum, un sous-forum, un sous-forum, un topic peut-etre ? :troll: ) Le schéma que tu propose SAKAROV m'as l'air bien, à voir quand tu auras le courage de nous faire ça ^^" Ou peut-etre de pouvoir personnalisez l'une des deux barres de navigation en haut..
                            Sinon le plus simple c'était de mettre une couleur un peu plus foncé aus forums qui contiennent les sous-forums, on se réperereais surement mieux.
                            Mais tout cela n'est que la forme, encore faut-t-il qu'il soit rempli =D J'espère que beaucoup vont partager leurs connaisances/oeuvres/créations, j'essayerais d'apporter ma petite pierre à l'édifice (vous attendez pas à grand chose, je débute moi )

                            Je vais déjà essayer de signaler les liens morts (quoi de plus chiant n'est-ce pas? ) et de lancer quelque sujets

                            J'ai néanmoins quelques questions pour l'équipe :
                            - J'ai toujours un peu peur de voir ce genre de forum fermé et comme je n'ai pas toujours une connexion internet, mais que j'aime quand meme lire les sujets, j'utilise souvent un aspirateur de site. Certains forum du meme genre que la hackademics ne l'autorisent pas, quelle est votre position pour ça ?
                            - Vous envoyez toujours pas de mail? j'ai rien reçu pour mes abonnements.
                            - SAKAROV j'ai vu certains de tes scripts dans la section javascript. Je respecte énormement la propriété du travail des autres, mais j'ai un probleme... ^^" Je laisse EVIDEMENT ton pseudo, mais quant est t-il de "hackacamics" ? Je veut bien faire partager le forum, c'est pas le probleme, mais j'ai surtout peur de voir des s viennent après... Je sais que la section Hacking || est là pour éviter qu'ils aient acces aux scripts "génants", mais bon... je prefere te demander ton avis sur la question

                            En tous ça, merci à l'équipe d'entretenir ce forum, c'est génial, continuez et continuons tout ensemble de le faire grandir
                            Dernière modification par Sonn, 18 février 2012, 20h59.
                            "Tout le monde savait que c'était impossible. Est arrivé un qui ne le savait pas et qui l'a fait !" Marcel Pagnol ////// "Certains voient les choses telles qu’elles sont et se disent pourquoi donc ? D’autres rêvent de choses qui n’ont jamais existé et se disent pourquoi pas !" George Bernard Shaw

                            Commentaire


                            • #15
                              1. Le forum ne fermera pas.
                              2. On s'en occupe. C'est dû au changement de nom de domaine. C'est normal. 2 secondes (idem pour la redirection depuis thehackademy)
                              3. J'ai rien compris. Et pour le Level II, on doit l'ouvrir à tous. On s'en occupe. En espérant que chacun saura "se tenir". De toutes façons, encore faudra-t-il qu'ils en comprennent l'utilisation. Mais en vérité, ce qui me dérange le plus dans cette ouverture c'est le risque de trolling en L2. Mais bon, on va tenter
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X