Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Entendu
    Juste... "Et pour le Level II, on doit l'ouvrir à tous. " tu vas en avoir du troll :/ Faut voir... Mais j'pense pas que ça soit une bonne idée ^^"
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Est arrivé un qui ne le savait pas et qui l'a fait !" Marcel Pagnol ////// "Certains voient les choses telles qu’elles sont et se disent pourquoi donc ? D’autres rêvent de choses qui n’ont jamais existé et se disent pourquoi pas !" George Bernard Shaw

    Commentaire


    • #17
      Je l'ai proposé. Elle a été votée par une grande majorité des membres actifs du forum, donc, nous allons appliquer cette demande.

      Si c'est la bérézina... on prendra les mesures qu'il faut (on la refermera).

      Mais bon, je n'ai pas encore vu de débordement sur ce forum, depuis son ouverture, en août dernier. Donc, je pense que tout se passera très bien
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #18
        Salut à tous,

        Ça fait un moment que je suis pas passée, j'avoue que j'ai eu pas mal de pain sur la planche irl. À pas mal de niveaux. Mais j'ai le plaisir de trouver un fofo rutilant à mon retour, quelle bonne surprise! Bon le vert/noir je suis pas exactement fan mais faut avouer que le choix des couleurs, le vert bouteille avec le camaïeu de gris rend vraiment bien.

        Super boulot, mes félicitations aux admins!

        Commentaire


        • #19
          super je suis content car je pensais à une mauvaise nouvelle mais bon très heureux de vous retouver tous
          Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

          Commentaire


          • #20
            heureux de vous retrouver aussi Arrêtez, je vais verser une larmichette ^^
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire

            Chargement...
            X