Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Level II et Level III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Fusion Level II et Level III

    Afin d'éviter d'avoir un système trop pyramidal qui requiert trop d'effort (et de temps) pour monter, je vais (encore) supprimer un Level.

    Pour les nouveaux, il faut savoir qu'on était à 5 Levels il y a encore peu !

    Désormais, je le passe à 2.

    Ainsi, ces deux Levels serviront à séparer les membres qui ont des compétences "bonnes/poussées" des membres qui débutent.

    Dans tous les cas, les débutants n'y comprendraient rien Donc : no drama

    Je laisse la barrière de passage à 30 points de réputation, soit 20 "given thanks" ou des points de pouvoir de réputation donnés (qui peuvent faire passer un nouveau membre en 1 clic).

    Pour rappel, pour accéder au Level II, il ne suffit que :

    - d'apporter de la matière au forum (tutoriels) ;
    - de répondre aux questions des membres ;
    - d'être agréable^^ (si vous êtes un peu chiant les gens auront tendance à ne pas vous "Thanks" ) ;
    - etc.

    Ceux qui sont clairement aptes à être en Level II se verront propulsés rapidement (exemple : si vous postez un tutoriel poussé sur le reversing, bien rédigé (de votre main, bien sûr...) cela fera foi). Comme ça ils n'auront pas à patienter des lustres pour atteindre le Level II.

    Cette "petite barrière" servira donc simplement à "séparer" (c'est un bien grand mot, c'est très loin d'être inaccessible) les débutants des plus confirmés (pas nécessaire d'être une pointure non plus, encore une fois, je vous rassure).

    Elle servira aussi à laisser en Level I les membres qui ne sont jamais "Thanked" surtout dû à leur inactivité (si vous ne postez jamais rien... bah pourquoi nous vous donnerions quelque-chose ? Les gens prennent sur leur temps pour les autres et vous, vous ne leur rendez rien en retour ? Nan nan, tu restes en Level I ).

    En effet, le Level II est l'endroit où se trouvent les meilleurs tutoriels (de très loin, le Level I s'affairant à Bambi..). C'est aussi celui où il y en a le plus grand nombre (et de très loin).

    Veuillez, je vous prie, me donner vos impressions

    Merci de votre attention.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Merci de masquer toutes ces horreurs de trucs compliqués aux jeunots
    Déjà que c'est pas jojo à comprendre au Level I

    Commentaire


    • #3
      Cela prendra effet courant cette semaine, quand j'aurais le temps

      Je vous incite tous à monter en Level II, le contenu y est... bien plus consistant et le deviendra de + en + avec le temps.

      Comme vous arrivez d'office avec 10 points, seuls 20 petits points vous séparent de cette section incontournable de ce forum.

      Oeuvrez un minimum, et cela vous sera bien rendu une fois arrivé en L2
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Je vous attends cher membre !
        " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

        †|

        Commentaire

        Chargement...
        X