Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac, Windows ou Linux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac, Windows ou Linux ?

    Décidément, j'aime bien ces petits sondages, et pour l'art du trolling, j'ai le sujet qu'il faut...

    Mac vs PC vs Linux.

    Battez-vous !
    1
    Windows
    26,00%
    30
    Macintosh
    16,00%
    18
    Linux
    45,00%
    51
    Alternatifs (BSD, Solaris...)
    7,00%
    8
    Va te...
    4,00%
    5

  • #2
    Anhhh, comaX il a voté Linux ET Windows... Anhhhhhh.... ça mérite un -1 ça Et puis tu triche, "faut choisir son camp !". Sinon on fait comme mantra on s'mouille pas, mais après le troll sera pas très poilu
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      En même temps, j'utilise autant les deux ! Comment faire ? C'est comme si tu me demandais de choisir entre mon père et ma mère :'(


      Et j'ai choisi mon camps... FUCK APPLE !

      *pars vite en courant*

      Commentaire


      • #4
        Va te ...
        " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

        †|

        Commentaire


        • #5
          FUCK APPLE !
          Faute grave.

          Violation de la Chatte du Forum : 18 mois de geôle. Incompressible.

          Edit: du coup j'ai voté une seconde fois, j'ai mis Linux en second Windows, jle remets à 0 je crois, c'est plus correct il me paraît
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Bon pour moi j'ai mixé un peu :

            Principal : Macintosh
            Secondaire : Linux

            Et Windows : Va te....
            mactux †|

            Le savoir n'est réel que s'il est partagé

            Commentaire


            • #7
              pour moi j'ai choisi windobe car c'est celui que j'utilise
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Qui peut m'expliquer l'intérêt d'un mac ? Essayez de me convaincre ! Parce qu'à part une jolie interface et un prix exorbitant, pour moi, c'est juste le plus cher parpaing du marché !

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux dire autre chose que Windows , et oui , au vu des outils que j'utilisent je n'ai guère le choix ...
                  Mais meme si ses performances laissent plus qu'à désirer , ses nombreuses "failles "me sont justement très utile
                  95% des PC tournent sous windows , ça en fait des victimes ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par L3FT0V3R Voir le message
                    ses nombreuses "failles" me sont justement très utile
                    +1
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Mac avec un petit Bootcamp de Windows 7 ...
                      Ça me permet de joindre l'utile à l'agréable x)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi perso je suis parfaitement pro-mac ! Puissant, ergonomique et simple ! Quand j'etais pro-linux, je disais que mac c'était "du linux payant" mais l'essayer c'est l'adopter et au moins y'a pas besoin de passer 2 ans à le parametrer pour que ça tourne bien. Je reste très Linux mais bon sans suite office, sans itunes, sans toshop etc je reste convaincu qu'on ne peut pas avoir QUE linux ! Voilà mon avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est principalement Unix
                          " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vote tout de même linux, bien que la plupart des outils tournent sur windows. Mais cette OS avec seulement 512Mo de ram et 10Go de DD en dual boot sur mon netbook tourne super bien, et pourtant j'aurai fait le contraire avec windows humm je doute que celui ci aurait pu tourner^^

                            Je dis f*** Windows^^ (même si j'ai pas le choix m'enfin bon tout ça changera un jour)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cRiMi Voir le message
                              Moi perso je suis parfaitement pro-mac ! Puissant, ergonomique et simple ! Quand j'etais pro-linux, je disais que mac c'était "du linux payant" mais l'essayer c'est l'adopter et au moins y'a pas besoin de passer 2 ans à le parametrer pour que ça tourne bien. Je reste très Linux mais bon sans suite office, sans itunes, sans toshop etc je reste convaincu qu'on ne peut pas avoir QUE linux ! Voilà mon avis
                              J'ai jamais rien spécialement paramétré... Et toutes mes distros de nux ont toujours bien tournées ! En office, y'a OpenOffice.org, pour iTunes, y'a plein d'alternative aussi pratiques, et qui prennent en charge l'iPod, pour remplacer toshop, il y a le fameux Gimp...

                              Et pour avoir essayé Mac de nombreuses fois, ca ne m'y a rendu que plus réticent !

                              >Berk les macs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X