Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attrape nigaud je pense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attrape nigaud je pense

    Je me promenais sur web et je suis tombé sur ça :

    gm.jpg

    Un fichier est proposé en téléchargement et ... Allons savoir ce qu'est le fichier réellement.

  • #2
    Attrape nigaud tu pense attrape nigaud tu a raison. Tout les types interface avec je met mon mail etc... ou à installer sur son pc avec comme avant goût la facilité de hacker en 1 ou 2 clics c'est un piège. Le must c'est en plus quand il rajoute "Désactiver votre Antivirus c'et normal tout va aller bien" Et il y en a qui le font et attendent encore le mot de passe magique du pays des Bisounours.
    Dernière modification par DreAmuS, 25 juillet 2014, 22h04.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas ou poser la question, alors je continue sur ce poste.

      Je regardais tout à l'heure le fameux keylogger "emissary". À première vue très facile à utiliser etc etc... J'ai lu au moins sur 10 sites différents des tuto. À chaque fois en lisant les commentaires, personne n'a posé une question qui me choque => " Pourquoi y a t'il besoin d'indiquer le mot de passe de l'adresse GMAIL afin de recevoir le mail " ? Soit, NOTRE mot de passe de NOTRE BAL.

      1ére déduction => Attrape nigaud ?
      2ére déduction => En tâche de fond un mail est envoyé avec gmail et donc il faut se "logguer" ?


      Quelqu'un saurait me dire si c'est normal et si oui => pourquoi? Comment ça fonctionne?

      Ps: le sujet est sensible, mais c'est toujours dans un esprit de compréhension lié à ma question et non au fonctionnement du keylogguer en lui même.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ZarL Voir le message
        Je ne sais pas ou poser la question, alors je continue sur ce poste.

        Je regardais tout à l'heure le fameux keylogger "emissary". À première vue très facile à utiliser etc etc... J'ai lu au moins sur 10 sites différents des tuto. À chaque fois en lisant les commentaires, personne n'a posé une question qui me choque => " Pourquoi y a t'il besoin d'indiquer le mot de passe de l'adresse GMAIL afin de recevoir le mail " ? Soit, NOTRE mot de passe de NOTRE BAL.

        1ére déduction => Attrape nigaud ?
        2ére déduction => En tâche de fond un mail est envoyé avec gmail et donc il faut se "logguer" ?


        Quelqu'un saurait me dire si c'est normal et si oui => pourquoi? Comment ça fonctionne?

        Ps: le sujet est sensible, mais c'est toujours dans un esprit de compréhension lié à ma question et non au fonctionnement du keylogguer en lui même.
        Bonsoir,

        Effectivement, certains keylogger demande un couple ID / MDP d'une adresse email pour envoyer les capture des touches tapées.
        Mais si, le créateur de ce keylogger à été vicieux, il peut aussi s'envoyer un mail à son adresse pour récupérer un MDP tapé par un utilisateur.

        Si tu veux tester cet outil, je te conseille de te créer une BAL (Boite A Lettres) bidon, et ensuite tu teste avec celle-ci !


        L'OMBRE
        Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

        Commentaire

        Chargement...
        X