Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fond d’écran spécial Hackademics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fond d’écran spécial Hackademics

    On n'en à pas encore parlé mais nous projetons de faire une version de Bactrack 5R2 customizé spécialement pour Hackademics.fr.

    Dans cette optique j'en appel à vos ressource de graphiste afin de nous réaliser un fond d'écran sur mesure.

    Les seuls prérequis serais peut-être de garder les même teinte que le forum bien que ce ne sois pas forcé et une résolution native de 1920X1200 24bit 72dpi couleur sRGB

    Un system de vote pourrait être mis en place en cas de besoin ...
    Dernière modification par vances1, 06 mars 2012, 01h41. Motif: prérogative != prérequis ;)

  • #2
    Je pense que si Diaz s'y met, y'aura pas besoin de vote^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      " On n'en à pas encore parlé mais nous projetons de faire une version de Bactrack 5R2 customizé spécialement pour Hackademics.fr. "
      Oh oui j'ai les papilles qui s'émoustillent
      " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

      †|

      Commentaire


      • #4
        Il taquine bien mister Diaz ?

        @Mantra ^^ il y à de quoi :P

        Commentaire


        • #5
          "bien" est un faible mot

          Je pense qu'un truc fond noir avec LOGO HACKADEMICS à gauche puis HACKADEMICS toutes lettres au milieu puis le dragon de BackTrack à droite (ou en fond, opacité 75%) tout en jouant sur les teintes de Vert serait pas mal
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            D’après ce que tu dit ça ma fait penser au fond style Matrix. Il y à peut être moyen de les glisser mais qu'il ne sois presque pas visible .... comme les particules de poussière quand elles passent sur un faisceau de lumière devant/derrière, un genre d'effet de particule pourrait le faire. J'aime assez les effets de vieux métal un poil rouillé/griffé avec des rivets.

            Le logo Hakademics en train d'exploser par derrière et donc légèrement fissuré laissant passer des trainées lumineuse+poussière ^^

            http://bouvetmichel.b.o.pic.centerbl...o/0d0a0d81.jpg
            Dernière modification par vances1, 05 mars 2012, 23h45.

            Commentaire


            • #7
              J'en avais déjà fait un, je le posterai.
              mactux †|

              Le savoir n'est réel que s'il est partagé

              Commentaire


              • #8
                lowl

                Commentaire


                • #9
                  Vous seriez plutôt tenté par du sombre ou du coloré/lumineux, relax, austère, magique, technique ...

                  Que représente l'univers Hackademics/Pentest pour chacun ?

                  Du rêve, une boite à outil, ... mine de rien c'est intéressant car le graphiste dois penser création ingéniosité de l'image mais aussi de l'idée.

                  On tente d'englober le coté créatif sous toute ses formes

                  Le coté script me fait penser au parchemin de l’époque et c'est pour ça que je parlait de magique. On à tous en tête les ambiances grimoire, caveau repère de sorcier ... je sais pas si cela vous cause ou si je délire total ^^

                  Les signes style chinois ou d’écriture inconnue peuvent bien rendre aussi

                  On peut aussi partir sur des choses plus subjective comme une porte à moitié dégondé/forcé/ouverte (back track).

                  Des plans d'attaque collé sur le fond d'ecran à la prison break
                  Dernière modification par vances1, 06 mars 2012, 00h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    euhhh.. suis-je le seul à... avoir peur ?

                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      ^^ tu à de la chance ça fait des mois que je ne fume plus

                      Commentaire


                      • #12
                        vances, tu comptes mettre quoi dans l'pack côté softwares ? Parce-que bon, y'a de l'utile et... bon Du "moins" utile On pourrait mettre une icône pour se co direct au forum, ou encore le mettre en page d'accueil du navigateur, etc. rajouter les quelques tools made in †| ... etc quoi
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien je mettrais ce que vous aurez envie d'y mettre
                          Déjà tout les scripts qu'il faudra pré-classé par section ... la total quoi

                          Après si c'est à but pédagogique pourquoi pas le tutoriel qui vas bien avec, ou plus light c'est open

                          Peu être des VPN ?
                          Le voir plus offensif que l'original, plus black c'est à vous de voir.

                          Ormis le coté tool j'aimerais qu'il dégage une ambiance Darkside assez prononcé mais c'est pour l'Hackademics je n’émet que des suggestions.

                          Peu être que des tools preconfigurés pour communiquer de manière crypté serais bien ... quantique, stego, toor, SSL ...

                          La seule chose qui compte pour moi est que tout sois bien calculé avant de refermer l'iso afin de ne pas s'y reprendre plusieurs fois. Ils faut donc méditer dessus.
                          Dernière modification par vances1, 06 mars 2012, 00h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Des tools pour la crypto quantique, ça me parait compliqué, à moins que tu proposes un truc révolutionnaire pour bombardement de photons via fibre optique à longue distance, je crois que tu t'égares un peu là

                            Des tools pour de la crypto normale, ça, crois moi bien, y'en aura^^

                            Pour le côté offensif, y'a déjà pas mal de trucs pré-intégrés, à voir ce qu'on pourrait rajouter... je parlais surtout d'en enlever.

                            Après, pour les VPN : excellente idée.

                            Un accès aux serveurs de "xxxx" pour le bruteforce aussi, etc etc quoi

                            Pour le côté dark, on va éviter la tête de mort avec les deux sabres derrière si tu veux bien, mais on va faire un truc sympa t'inquiète, Diaz est là pour ça. Faut plutôt se concentrer sur le "content" Commencer à faire du tri dans le "must have" et le "useless"
                            sigpic

                            Cyprium Download Link

                            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                            †|

                            Commentaire


                            • #15
                              ^^
                              Pour le quantique en faite c’était histoire d'illustrer qu'un protocole sécurisé pourrait être pré-etabli pour que cette version puisse dialoguer d'une manière spécifique avec sont homologue.

                              Les têtes de mort très peu pour moi je pense plus à une ambiance ... le genre de chose qui te flash le subconscient et te pousse à te relever la nuit ... j’espère que Diaz n'à pas trop la pression :P

                              Pour ce qui est d'en virer j'imagine que ce n'ai pas un problème après vus que tout ce passe par le shell j'aurais peu être besoin d'un coup de main. Il faudra surement faire des test sur une install voir si les dependances sont toujours ok
                              Dernière modification par vances1, 06 mars 2012, 01h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X