Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence entre la techno et la radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La différence entre la techno et la radio

    La techno et la radio luisteren sont les deux faces d'une même pièce. Et si vous ne faites pas attention, l'un peut prendre le dessus sur l'autre. Tant de choses ont été écrites sur cette tendance. Les gens essaient de savoir qui contrôle et quel type de son et de style est vendu. La vérité est que la radio a le dessus, mais c'est une arène très compétitive.

    Quand je dis que la radio a le dessus, je veux dire que beaucoup de choses ont été dites à ce sujet. La techno, cependant, est là pour rester, du moins pour le moment. J'ai le sentiment qu'ils pourraient introduire quelque chose de nouveau dans les prochaines années qui prendra d'assaut la radio. Ils ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de le faire.

    Je pense qu'il est sûr de dire que la radio a inspiré une grande partie de la musique qui a été créée. La techno et la radio se sont nourries l'une de l'autre depuis des décennies et elles continueront de le faire. En fait, la musique est beaucoup plus influencée par la radio aujourd'hui qu'elle ne l'était auparavant. Dans le passé, la radio était la principale source de musique à une époque particulière. Mais avec l'invention de la techno et d'autres moyens de communication grâce à la technologie, la radio a perdu ce pouvoir.

    La techno et la radio sont indissociables l'une de l'autre, elles entrent simplement dans des phases différentes. La radio vient en premier et est beaucoup plus mainstream, alors que la techno a été introduite plus tard et était beaucoup plus underground. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe et que de plus en plus de groupes Techno émergent, l'élément radio perdra de sa popularité, probablement au niveau de la soirée Nada ou de Britney Spears et de son équipe.

    Je pense que la techno devrait venir après la radio parce que la musique qui sort après a une perspective tellement nouvelle et unique. Je pense que ce sont les contrats d'enregistrement qui ont contribué à ce que cela se produise. Au lieu de signer dans les majors, un groupe pourrait aller dans une station de radio et signer directement.

    Mais jusqu'à ce que cela se produise et que plus de groupes saisissent cette chance, nous allons voir plus de musique qui a un avantage. Cet avantage peut provenir de techniques d'enregistrement, de techniques de marketing ou simplement d'être en mesure de produire un bon son. C'est ce qui fait un groupe Techno. Ils peuvent encore ressembler à un groupe des années soixante, mais ils ont un avantage que la radio ne peut pas reproduire.
    Dernière modification par Tolapola, 13 septembre 2021, 03h13.

  • #2
    Super article, merci.
    StreamSB - Upload videos and make money. Minimum Payout: $20 - https://bit.ly/_StreamSB

    Commentaire

    Chargement...
    X