Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 DJs nantais : C2C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 DJs nantais : C2C

    Bonsoir
    Je voulais vous présenter un groupe très sympathique que j'ai découvert dans une chronique de France Info (Eh oui ^^) : ils s'appellent C2C, ce sont 4 DJs nantais d'origine, et franchement ils envoient du pâté. Je vous laisse un petit lien YBT, il s'agit de leur album complet : Tetra => http://www.youtube.com/watch?v=WqocL...eature=related

    J'ai tendance à l'écouter quand je joue à un bon vieux FPS ou quand je fais la cuisine

  • #2
    Je connais depuis... 10 ans Mais j'ai pas écouté leur dernier album qui est sorti y'a un mois j'crois. J'suis pas un très grand fan... bien que beaucoup de gens adorent.

    20syl... il sait pas rapper... C'est un des DJs mais également un rappeur du groupe Hocus Pocus.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le partage !
      J'aime l'électro (le vrai hein !) et je dois avouer que ça dépotte

      Commentaire


      • #4
        Enfin quelqu'un qui aime Parce qu'avec la réponse de Sakarov (qui a un poids énorme sur l'avenir d'un post) j'ai cru avoir fait un bide >< Bref! Comme je l'ai dit j'ai fait connaissance avec le groupe avec une chronique de France Info, et sans ça je serai jamais allé voir de l'électro. C2C mixent du gospel, du rap, de l'électro et des voix très divers, c'est ce qui a attiré mon attention et je dois dire que je ne suis pas déçu. Pourtant je n'écoute d'habitude que du classico-romantique (Beethoven essentiellement, mais aussi Mandelssohn, Brahms, Moussorgski, etc...) et du rock (Nirvana, Matmatah, Muse, Coldplay, oui c'est assez varié mais j'écoute surtout Matmatah ><). Du coup comme j'arrive dans le domaine de l'electro, ce serait cool de m'indiquer d'autres groupes

        Commentaire


        • #5
          Je les aient vu hier en concert c’était trop bon.
          En mélange de genre je connais aussi : "birdy nam nam" et "chinese man"
          "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

          Commentaire


          • #6
            Ouais voilà, birdy nam nam et C2C sont souvent comparés. Moi perso, j'accroche pas du tout, mais je comprend que ça plaise car le son qu'ils produisent est très propre, d'une grande qualité artistique, c'est novateur, et surtout ça mélange pas mal de truc (donc ça touche + de monde). Leur succès est amplement mérité

            Perso je déteste le DJing, mais quand tu vois des prestations de C2C (Coup de Cross[fader]) en équipe aux championnats du monde, t'es forcé d'être sur le cul^^

            Sinon j'ai bien connu le petit DJ Eko (chinois au crâne rasé avec le bandana) qui est un monstre de la discipline : http://www.youtube.com/watch?v=_zOGp___vqc

            A 19 ans il giflait les + grands DJs, c'était assez hallucinant^^ Il taffait 16h/j sur ses turntables.
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire

            Chargement...
            X