Annonce

Réduire
Aucune annonce.

House - Vos Sites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • House - Vos Sites

    Je pense que cela ne peu être que bénéfique de partager nos sites De musique.


    Je commence :


    - http://www.house4dj.com/
    sigpic

  • #2
    Interessant effectivement

    Sinon, dans un choix plus large, tu peux écouter de la musique via la chaine DI (Digital Imported) dont le site web est DI.fm (pas de .fr .com et autres).
    On retrouve dessus plein de genre et sous genre électroniques dont la House, l'électro, trance, chill, psychill etc (à découvrir )
    Il existe une appli pour les smartphones, que se soit pour Androïd comme pour iOS.
    Ils ne proposent pas de DL mais on peut trouver l'historique (5 derniers morceaux) et sur le forum on peut trouver les playlists des mix de DJs.
    Par la suite, quand on a le titre et l'autres, il ne reste plus qu'à trouver ça sur Youtube (ou autres bien entendu!) pour les écouter (où + si affinité ndlr )

    En espérant que ça puisse être utile à ceux qui aime la musique électronique
    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour être sur, la musique électronique tu parle du style David Guetta ou Skrillex ou encore le Bask ?
      " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

      †|

      Commentaire


      • #4
        plus vers Skrillex que david Guetta

        Autrement il y a aussi l’émission du vendredi sur la BBC
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Guetta fait de la musique ???!!!

          OK Je sors ->
          Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Allez sur youtube et tapez dave clarke et ecoutez un vrai dj
            Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

            Commentaire

            Chargement...
            X