Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Death Metal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Death Metal

    Parce que hacker avec du bon gros son, c'est primordial, je vous vous recommande chaudement les quelques groupes suivant, sur lesquels je tripe pas mal en ce moment :
    - Man Must Die (Ecosse, Death)
    - Illdisposed (Danemark, Old-school Death, Trash Death)
    - Panzerchrist (Danemark, Death, Blackened Death)
    - Hatesphere (Danemark, Trash Death)


    Hésitez pas à faire tourner vous groupes de Death aussi !

    J'éditerai bientot avec des liens youtube

  • #2
    Oula oui ça c'est du lourd !

    Pour être honnête je connais pas mais quand je vois du Death-Metal made in Danemark en général ca rigole pas . Du bon gros son de Viking

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Du bon gros son made in Viking !

      Ahahahahahahahah !!!!!!

      Ahhh la la... ces métalleux
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        cannibal corpse evidement !!!!
        gorerotted
        Burzum
        korpiklaani
        amon amarth
        folkearth
        falkenbach

        Enjoy ^^

        Commentaire


        • #5


          Ce qui est flouté c'est soit pas de la musique, soit des archives perso (donc avec mon nom etc.) soit de la musique qui est pas à moi (genre, "eh écoutes ça !", pis en fait c'est de la grosse daubasse).
          Fichiers attachés
          Dernière modification par comaX, 05 décembre 2011, 15h11.

          Commentaire


          • #6
            du tres bon dans ta liste !!! meme du prodigy !! pendulum aussi ???
            me suis marrer sur youtube apres avoir retrouver des vieux trucs du style "morbid saints", " coroner", "S.O.D" "Sabbat" , "cathedral (ebony tears)"

            Commentaire


            • #7
              Je connais pas les deux premiers que tu as cités... Mais ca sonne première vague de Death, j'ai un peu de mal avec ca ^^
              Les enregistrements à la Burzum, non merci ^^

              Tu as vu "Until the light takes us" ?

              http://www.youtube.com/watch?v=14btYfUBpoI ==> Les bata­rds, on dirait Eddy de Maiden ! Et vu les commentaires, on dirait que je suis pas le seul à penser ca ^^ C'est pas trop mal (bon c'est du death, ca peut pas me déplaire hein ^^), mais c'est pas tout à fait ma tasse de thé non plus. C'est ce coté à l'ancienne qui me parle pas...
              Dernière modification par comaX, 05 décembre 2011, 15h56.

              Commentaire


              • #8
                oui ! j'ai vus le documentaire ,c'etait assez surprenant d'ailleur ...mais pour moi malgres que burzum soit etiquetter black metal j'ai toujours trouver qu'il etait plus dans du rock progressif , l'histoire musical dit que le vrais black metal viendrais de venom et finalement etiquetter old wave of black metal

                pour morbid saints , pareil que toi , c'est du eddie di 'ead tout cracher !! et niveau son c'est du live demo masteriser muahahhahahah
                si tu ecoute sabbat c'est la meme vraiment mal mixer ca sonne mono http://www.youtube.com/watch?v=UDBdCnhXTGE

                Commentaire


                • #9
                  J'ouvre l'image, je tombe sur NIN ~~> <3

                  J'te piquerais bien quelques trucs!

                  Commentaire


                  • #10
                    Demande ce que tu veux, je suis du genre à partager !

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors, Daisy. Si j'en juge par ton pseudo : tu es une femme ? De plus, tu as environ 40/50 ans ? De plus tu es sous Fedora ? De plus tu lis des mangas ? En plus tu joues aux jeux vidéos ? Et en plus tu écoutes du death metal ?

                      Alors, la question en suspens est : bois-tu de la bière ?
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        @comaX: C'est sympa mais bon, si j'arrivais déjà à écouter ce que j'ai

                        @sakarov: 40/50 ans? X) J'ai l'air si vieille ou c'est pour Nin? Et non j'aime pas la bière mais parle-moi de pinard et on va vite se mettre d'accord

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, dans le premier jet de ta prezz, que tu as modifié par la suite, tu précisais "après 20 ans sous Windows"..."cela fait donc 5 ans que je suis sous Linux". Soit 20+5+15 (age minimal moyen d'utilisation d'un ordinateur, surtout pour l'époque) = 40.
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            j'avais 3 ans quand mes parents m'ont appris à manipuler le mac 512k qu'ils venaient d'acquérir (22kF à l'époque ils avaient sacrément confiance!)

                            Mais gg pour le calcul!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Daisy Voir le message
                              j'avais 3 ans quand mes parents m'ont appris à manipuler le mac 512k qu'ils venaient d'acquérir (22kF à l'époque ils avaient sacrément confiance!)

                              Mais gg pour le calcul!
                              whaowwww , ca me rappelle que j'ai appris sur un ZX81 sinclair avec 4 Mo vers les 6/7 ans....c'etait la classe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X