Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique de l'ouverture du JT de TF1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique de l'ouverture du JT de TF1

    Oui, je sais, ça n'est pas très hack, mais avouez que le gars qui a trouvé ça, il est sacrément fort :

    Dernière modification par Darwin, 20 août 2011, 22h06.

  • #2
    Ahhhh hahahaha !!!! "et surtout, il faut que les murs tremblent !"

    Ah les voyous ils ont pompé sur les dents d'la mer !!!

    En manque d'inspi TF1 ? ^^

    Note : Darwin, la section Lounge est justement prévue pour tout ce qui n'est pas très hack même pas hack DU TOUT
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Pas mal, au moins maintenant ça me fera penser aux dents de la mer.
      "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

      Commentaire


      • #4
        Il fallait faire le rapprochement effectivement
        Mon passage préféré:
        "Il faut que les murs trembles de peur ..."

        Commentaire


        • #5
          Darwin je kiff
          +1
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai qu'elle est très marrante cette vidéo, cependant, il est bien spécifié : PAS DE +1 EN SECTION LOUNGE. A ce moment là, on sort 30 blagues et on pète la Black Belt...

            Le niveau est sensé refléter les compétences informatiques, pas les compétences humoristiques.

            Désolé, j'veux pas jouer le rabat joie, elle est marrante la vidéo, mais bon, faut lire les messages de cadrage du forum aussi N'est-ce pas You ? Il te reste plus qu'à lui mettre -1...
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              haha x)

              Il fallait le trouver !
              Mess with the best, Die like the rest

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SAKAROV Voir le message
                Oui c'est vrai qu'elle est très marrante cette vidéo, cependant, il est bien spécifié : PAS DE +1 EN SECTION LOUNGE. A ce moment là, on sort 30 blagues et on pète la Black Belt...

                Le niveau est sensé refléter les compétences informatiques, pas les compétences humoristiques.

                Désolé, j'veux pas jouer le rabat joie, elle est marrante la vidéo, mais bon mutuelles Entreprise, faut lire les messages de cadrage du forum aussi N'est-ce pas You ? Il te reste plus qu'à lui mettre -1...
                Moi aussi je trouve la vidéo plutôt cool. Et ce sera vraiment cool si tout le monde poste une vidéo pareille toute les semaines.

                Commentaire

                Chargement...
                X