Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oldelaf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oldelaf

    Pas compris, j'ai posté un lien qu'est pas paru.
    Y'aurait des modos furtifs ?

    http://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU

    Pardon si quelque chose m'échappe.
    Je suis bien sur "Musique/Autres".

    PS: Ayé j'ai compris
    Faut un préfixe )

    PS2 : C'est décalé. Comme un XOR sur la vie
    Dernière modification par ArsèneLupin, 10 décembre 2011, 22h22.

  • #2
    C'est très spé je trouve ^^
    Peut-être que je vais me faire insulter mais je trouve qu'il y a un air de Claude François.

    Haha trop drôle le "la trisstitude c'est quand tu marche sur un lego ou que tu tu vas en Inde et que tu bois de l'eau" Ça confirme mon avis: très spé ^^
    Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
    ---------------------------------------


    Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Africanizmdem Voir le message
      C'est très spé je trouve ^^
      Peut-être que je vais me faire insulter mais je trouve qu'il y a un air de Claude François.

      Haha trop drôle le "la trisstitude c'est quand tu marche sur un lego ou que tu tu vas en Inde et que tu bois de l'eau" Ça confirme mon avis: très spé ^^
      Bin non c'est juste décalé et 3ème degré

      Commentaire


      • #4
        Si quelqu'un ne prend pas ça au 3ème degré il est mal barré

        Tiens j'allais posté une musique dont je connais pas l'artiste, mais qui ressemblait à ça et là... c'est Oldelaf ^^

        Elle est géniale:
        http://www.youtube.com/watch?v=GjFfJWWi1CA
        Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
        ---------------------------------------


        Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

        Commentaire


        • #5
          )

          Allez une autre et après dodo

          www.youtube.com/watch?v=-VKTNYKXk7E

          Commentaire


          • #6
            C'est un mélange de chansons paillarde et de variété française à la Claude François, combiné à du "je chante faux et je trouve ça génial c'est ce qui me démarque" (ça, c'est sûr) et du "j'écris de la merde mais, vu que c'est pas du premier degré, ça passe, tout passe". Manque plus que le clip fait avec des petits truc en pâte à modeler ou en papier qui bougent bizarrement et on touche le fond^^

            C'est le genre de chansons qu'on doit écouter en province profonde, près de la cheminée, avec un coup de rosé, habillé avec des rideaux à la bobo des cavernes^^

            Je déteste au plus haut point !

            (chacun son avis hein^^ )
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SAKAROV Voir le message
              C'est un mélange de chansons paillarde et de variété française à la Claude François, combiné à du "je chante faux et je trouve ça génial c'est ce qui me démarque" (ça, c'est sûr) et du "j'écris de la merde mais, vu que c'est pas du premier degré, ça passe, tout passe". Manque plus que le clip fait avec des petits truc en pâte à modeler ou en papier qui bougent bizarrement et on touche le fond^^

              C'est le genre de chansons qu'on doit écouter en province profonde, près de la cheminée, avec un coup de rosé, habillé avec des rideaux à la bobo des cavernes^^

              Je déteste au plus haut point !

              (chacun son avis hein^^ )
              Chacun son avis Sakarov. Ça c'est acquis.

              Je suis curieux de voir (enfin d'écouter) la musique que t'aimes qui vient de là qui vient du blues.
              Que je rigole à mon tour.
              Sûr que les bistros branchés de la capitale font la nique aux épiceries bars tabac de la France profonde mais on a pas moins de neurones pour autant.
              Pour info j'habite un trou qui s'appelle Saint Philbert de Grand Lieu en France profonde.
              Mais j'ai fuit l'endroit où tu habites à cause du manque de rosé et de rideaux de bobos.
              J'y ai passé trop de temps en région parisienne.
              Ici je me sens bien.

              Désolé de répondre comme ça, je suis franc comme toi qui prends pas de gants.
              Mais c'est tant mieux, faut être clair dans la vie.

              A propos, j'ai pas eu mes points pour les énigmes.
              Mais j'étais pas venu pour ça de toutes façons.

              Bonne nuit.

              Commentaire


              • #8
                Et puis par exemple celle de Oldelaf sur le café; parle d'un parisien, je dis ça je dis rien un.
                De plus d'après son Myspace il vient de Paris, donc je ne vois pas trop pourquoi ce serait les "bobo" qui écoutent ça.
                Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
                ---------------------------------------


                Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

                Commentaire


                • #9
                  Olala mon petit Arsène Lapin, détend-toi^^ J'ai le droit de ne pas aimer. J'aime pas les bouseux non plus parce-qu'ils sont lourds et incultes. Mais après voilà, c'est loin d'être le cas de tout le monde attention j'ai pas dit ça. Y'a plein de gens très intéressants qui habitent des trous perdus. Et y'a plein de demeurés qui habitent les capitales... (moi par exemple ). Il n'y avait aucune animosité dans mes paroles. Si ça t'as vexé après... je te dirai : "prend le au 3e degré"^^

                  Pour ce qui est des énigmes, si tu les as eu, toute de suite après les avoir validées Et puis oui on ne vient pas ici pour gagner des points. donc à la limite On s'en fout ! Sur ce, bonne nuit Arsène !
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez Arsène détend toi move your ass

                    http://www.youtube.com/watch?v=yJp56U7o2ME
                    mactux †|

                    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X