Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Site internet] Ubster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Site internet] Ubster

    Bonjour à tous,

    Depuis la mise à jour du site, je m'étais juré de créer un topic dédié à mon projet sur Hackademics comme Yuri me l'avait conseillé il y a quelques mois. Je souhaiterais par le biais de ce post, féliciter tout le staff pour cette mise à jour très propre. Vraiment j'adore !

    Donc je viens ici pour vous présenter Ubster, un projet qui pourrait en intéresser plus d'un.

    Ubster c'est quoi?

    >> L'adresse du site

    Ubster c'est des millions de médias de Youtube et Soundcloud réunit sur une seule plateforme.

    Voici une présentation vidéo fait par l'un de nos fans.



    Les points forts à retenir:

    - C'est gratuit et légale
    - C'est simple d’utilisation
    - C'est design
    - Et cela demande que le strict minimum afin de s’inscrire

    L'actualité du projet?

    Cette été nous allons proposer une totale refonte de notre service. Il va y avoir une application iOS native qu'on test actuellement. On a vraiment hâte de partager ce sur quoi on travaille.

    Vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook ou Twitter afin de rester connecté avec le projet.
    Dernière modification par Dabolo, 30 avril 2013, 21h56.

  • #2
    Good job !
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #3
      Intéressant en effet, par "médias" tu veux dire: musique, films etc... ?
      Ou juste de la musique ?

      PS: T'as de nouveaux followers sur TW et FB


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        @Lastwissh Merci.

        @_47 On utilise le mot "médias" car il y a en effet de la musique et aussi des vidéos (clips, films, series, et etc...) Mais l'usage principal est lié à la musique.

        Ps: Penser à mettre à jour l'actualité sur les réseaux sociaux. ^^'
        Dernière modification par Dabolo, 01 mai 2013, 19h55.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dabolo Voir le message

          Ps: Penser à mettre à jour l'actualité sur les réseaux sociaux. ^^'
          C'est à dire ?


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            @_47 C'était une petite note à moi-même. En effet on est présent sur les réseaux sociaux mais on partage très peu, alors qu'on pourrait partager un peu plus.

            J'ai posté ce tweet hier. ^^

            Commentaire


            • #7
              Ah okey, oué les réseaux sociaux c'est assez important ^^


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                @_47 Pas tant que ça en réalité. Les réseaux sociaux représente moins de 10% des canaux de communication. L'outil marketing par excelence reste l'E-mail.

                Sinon nous venons de dépasser les 3 ans d'écoute cumulé sur Ubster, on en parle sur notre page Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou à tous!

                  Enfin!!!! Apple à approuvé notre Application pour iPhone / iPod et elle est disponible sur l'App Store dès aujourd'hui.


                  https://itunes.apple.com/fr/app/ubst...l=fr&ls=1&mt=8

                  C'est une première version qui n'est pas parfaite, mais elle est fonctionnel. Pour utiliser l'application, vous avez besoin d'un compte Ubster que vous pouvez créer uniquement via le site internet www.ubster.com (l'inscription via l'Application devrait arriver sous peu.)

                  Si vous avez des remarques ou des suggestions, des idées et même des commentaires, n'hessitez pas à les partager ici-même ou via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

                  Très bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wep, bahhh, premier rapport de bug^^

                    Je me rappelais plus de mes anciens identifiants du coup je décide de m'en recréer pour accéder à l'app, première galère :

                    - pas possible de se créer un compte directement depuis l'app. grmblblbl

                    Du coup, je me crée des new IDs depuis le site :

                    - ça me déco puis me reco (pourquoi ?) // ça à la limite, osef, mais bon c'est bizarre

                    Ensuite, je vais sur l'app, je rentre mes new IDs et là :

                    - l'app plante carrément. càd que le le 'loading' tourne 5s puis... l'app QUITTE complètement.

                    C'est un peu fâcheux !

                    Du coup, je te conseille vivement de bien régler ce problème AVANT de faire ta pub ! J'espère pour toi que tu verras ce message au plus vite^^
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ah ! Merci Yuri de t'être lancer comme cobaye!

                      Envoyé par SAKAROV Voir le message
                      Pas possible de se créer un compte directement depuis l'app. grmblblbl
                      En effet, pour l'instant, l'application ne permet pas d’éditer les playlists ou de rajouter des médias. Donc l'inscription est inutile.

                      Envoyé par SAKAROV Voir le message
                      Ça me déco puis me reco (pourquoi ?) // ça à la limite, osef, mais bon c'est bizarre
                      Le site actuelle est bug beaucoup. D'ailleurs je tiens à m'en excuser auprès de tout les utilisateurs d'Ubster. Il y a des corrections à venir.

                      Envoyé par SAKAROV Voir le message
                      L'app plante carrément. càd que le le 'loading' tourne 5s puis... l'app QUITTE complètement.
                      Effectivement, il faut avoir créer au minimum une playlist avec un nouveau compte pour pouvoir utiliser l'application. Je communiquerais sur une prochaine Mise à jour de l'Application. Apple n'est pas très rapide dans leur reviews...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Nous avons publié un nouveau correctif sur l'application, ainsi qu'un petit post sur Facebook afin d'expliquer pourquoi nous avons choisit iOS au lieu d'Android comme première Application native!

                        >> http://on.fb.me/16dvRyh
                        >> http://t.co/ZhGP98aRtz

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, j'ai DL le "correctif" vers 11h, et... je vois pas de changement. En fait, c'est vraiment buggué de partout ! Mais, quand je dis partout, y'a rien qui marche ! J'ai créé un compte depuis le site, je me suis co avec, là ça a fonctionné. Ensuite, j'ai essayé de faire fonctionner quelques fonctionnalités et... rien ! Ne serai-ce que simplement mettre un morceau en lecture ! Alors là... ça m'a saoulé. Du coup, j'ai carrément désinstallé l'app !

                          Je précise que je suis sous iOS.

                          C'est vraiment dommage car, même si, certes, le concept n'est pas révolutionnaire, le service proposé est très propre, tant sur le site que sur l'app. Les fonctionnalités sont bien pensées (bon il en manque certaines et d'autres sont de trop mais c'est évolutif et subjectif), l'ergonomie est correcte et le design est super propre ! Mais... si ça ne marche pas ?!!

                          Donc bon, il serait bien que tu revoies tout ton source (objective-C, je ne parle pas du site) en prenant le temps de faire une màj propre et stable parce que là c'est juste à dégouter de l'app !

                          NB : peut-être que cela fonctionne pour d'autres, mais si ça ne fonctionne pas pour moi, ça doit également ne pas fonctionner pour d'autres donc dans tous les cas, tiens-en compte !

                          Donne des news ici une fois la màj effectuée.

                          PS : quand tu fais une màj, pense à décrire ce que tu as apporté un minimum dans le détail, que les gens sachent. Là tu as juste mis "médias Youtube fonctionnels" (enfin après tu n'avais peut-être corrigé que ça).

                          A+ et bon dév
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Mmm, je peux me tromper, mais je n'ai pas vu d'accès au code source.
                            Pourquoi ne pas publier le code ?

                            Service As a Software Substitute + client fermé... Si c'est bien vrai, alors ca reste de la bonne cochonnerie propriétaire.

                            Tortue 974.
                            Dernière modification par TorTukiTu, 25 juillet 2013, 15h54.
                            OxyGen Software
                            Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                            [email protected]

                            Commentaire


                            • #15
                              @TorTukiTu Bonjour. Le projet utilise les API Youtube, Dailymotion et Soundcloud. Elle ne sont pas Open Source. Donc Ubster n'est pas un projet Open Source. :/

                              @SAKAROV Je pense que tu t'y prend mal si je peux me permettre.

                              En effet, pour que l'application fonctionne, il faut détenir un compte (ou bien en créer un nouveau) sur Ubster. Mais il faut aussi créer et/ou avoir des playlists avec des médias ajoutés dans celles-ci.

                              Je l'avait expliqué deux lignes plus haute.



                              Voila je tiens à rappeler que cette Application a surtout été proposé aux utilisateurs qui utilise Ubster assez souvent. Pour l'instant elle ne permet que la lecture des médias de ses playlists et rien d'autre. C'est une bonne base pour continuer et elle va évoluer. La phase 2 va être de pouvoir ajouter des médias, créer des playlists ainsi qu'un compte depuis l'app.

                              Excuse mon manque de communication sur ces points Yuri, je pensais avoir été clair dans mes posts précédent.

                              Ps: Si ce "Cool Vine" peut te redonner l'envie de réinstaller l'Application. https://vine.co/v/hAMiF6jiELd

                              Dernière modification par Dabolo, 26 juillet 2013, 19h15.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X