Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et une bonne année qui commence !!!
Réduire
X
-
-
Envoyé par Mactux Voir le messageBon pas besoin d'écrire grand chose l'image parle d'elle même...
[ATTACH=CONFIG]403[/ATTACH]
(désolé pour toi, ceci-dit...)
Commentaire
-
-
Dur Iddle3
Ah et comaX je t'emmerde hein
Bon je l'ai complètement éventré, ça remarche mais bon c'est pas le paradis, faut pas que je le bouge... super pour un portable.
Alors à ceux que ça tente je relance la demande de dons, il m'en faut un nouveaumactux †|
Le savoir n'est réel que s'il est partagé
Commentaire
-
Envoyé par Mactux Voir le messageAh et comaX je t'emmerde hein
Commentaire
-
T'as réussi à le ressusciter ?
Commentaire
-
J'hallucine mon MBP est dead ! moi il ne s'allume même plus j'ai entendu un bruit super bizarre genre comme un cd qui se griffe dans le lecteur, un "krssshhhh" puis écran noir, fini. OMG ! Nan là y'a un problème ils ont fait une attaque coordonnée ou quoi. Du coup j'suis sur mon vieux MBW. T'façon fallait qu'j'le change.. mais OMG la rage !!! eh mais.. j'vais m'renseigner pour voir si on est pas les seuls parce-que là c'est pas possible. J'suis écoeuré.... .... AAAHHHHH !!!!!!!!!!
Commentaire
-
Maintenant, c'est sur : j'irais en enfer. Prendre du plaisir sur le malheur des autres, c'est mal !
Commentaire
-
Nan, c'est bien
J'savais qu't'allais tomber dans l'panneau comaX, mon MBP se porte à ravir
Je savoure... ta jubilation cassée dans l'oeuf
http://4.bp.blogspot.com/_i7IqN0dMk7g/SKEOcU9L8hI/AAAAAAAACOc/zi6rcVWf10E/s400/haha_simpsons.jpg
fttttt.. petite de 14...^^
Commentaire
-
J'ai kiffé de le voir écrit, mais tu deviens beaucoup moins crédible quand tu arrose ton message de "OMG", "La rage", "bruit super bizarre". Et le meilleur quand même : "J'suis écoeuré.... .... AAAHHHHH "
C'est pas au vieux singe que tu apprends à faire la grimace !
Troll 4/10
Commentaire
Commentaire