Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doctor Who

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doctor Who


    Bonjour,

    Je n'avais pas encore vu de sujet sur la série télévisée Doctor Who pourtant assez connu.
    je m'attelle donc à vous la présenter.

    Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée depuis le 23 novembre 1963 sur BBC One. Elle raconte les aventures d'un extra-terrestre d'apparence humaine, le Docteur, qui voyage dans l'espace et dans le temps à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS. Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d'apparence et, dans une certaine mesure, de personnalité, tout en conservant ses souvenirs.

    Doctor Who est la plus longue série de science-fiction du monde1, la série originale comptant 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes. Considérées comme un tout, les deux séries comptent 800 épisodes.
    Ce que je trouve sympa avec cette série, c'est qu'elle diffère de tous les films ou les séries Hollywoodien(ne)s. En effet, la plupart du temps dans ces films, on voit toujours l'acteur principal survivre à tout et n'importe quoi : il peut se prendre un chargeur entier, il arrivera toujours à marcher et à tuer son ennemi.

    Alors qu'avec Doctor Who, le Docteur a perdu son peuple (il a été obligé de le détruire la première fois, et la seconde fois de la geler dans le temps pour éviter que la planète ne soit détruite). Mais il a également perdu des êtres chers comme ses compagnons, sa famille.

    Je trouve donc que la série est intéressante et je vous invite à regarder quelques épisodes. Vous trouverez facilement des liens pour la regarder en Streaming ou sur France 4 : http://www.france4.fr/emissions/doctor-who/diffusions

    Amicalement,
    Samuel M.
Chargement...
X