Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vikings

    Vikings-les-photos-de-la-serie-evenement_portrait_w858.jpg

    Vikings est une série réalisée par Micheal Hirst qui comporte pour le moment une seule saison de 9 épisodes, la seconde étant en production.

    On y suit les aventures de Ragnar lothbrok, un jeune guerrier viking, fermier et père de 2 enfants, à la fin du 8ème siècle en Scandinavie. Avide de conquêtes et d'aventures,il se met en tête de d'explorer l'Ouest par la mer. Ce qui ne plaira pas à son chef Haralson... .

    La série est regardable sur Dpstream.

  • #2
    Merci de la prez, c'est pas un peu dans le même genre que Game of Thrones ?


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Vikings et Game of thrones sont il est vrai pas mal comparé. C'est certes un peu dans la même veine mais sa s'arrête là. Game of thrones est une adaptation télévisée de l'oeuvre littéraire éponyme, écrite par G.R.R Martin. Tandis que Vikings se fonde sur des faits historiques plus ou moins avérés. Ragnar lothbrok fut une personne réelle, et non sorti de l'imagination du réalisateur. De plus, là ou Game of thrones nous sert une intrigue mêlant une quantité astronomique de personnages, Vikings nous en sert beaucoup moins, rattachés à l'environnement de Ragnar Lothbrok.

      Commentaire


      • #4
        Excuse moi mais en fait c'est surtout les fils de Ragnar Lothbrock qui sont historiquement connus.
        Ragnar lui c'est une légende vu qu'il a des fils il a surrement existé mais on a plus aucune traces historique de lui.
        Voila simple petite précision, j'adore cette série moi aussi

        Commentaire

        Chargement...
        X