Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Court métrage - "Who are you ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Court métrage - "Who are you ?"

    Salut la communauté !

    Aujourd'hui on va parler cinéma, mais pas d'un film disponible... au cinéma !

    En effet, je vous propose une création personnelle. Je suis monteur vidéo de formation, et je participe actuellement au Watch Dog Film Fest, organisé par Ubisoft.
    Ce festival a pour thème le hacking, et afin de combiner mes connaissances j'ai décidé d'intégrer du vrai code dans la vidéo.

    Vous trouverez le lien de mon court métrage ici : https://www.youtube.com/watch?v=nt8ivZ7tIVM
    Et voici le lien de ma vidéo sur le site du festival en question : http://watchdogsfest.ubi.com/fr/video...

    N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire, que ce soit ici ou directement dans l'espace commentaire YouTube.

    Bonne journée à tous !

    Jeriko

  • #2
    Salut Jeriko !

    Il est excellent ton film, le code est vrai, bon usage des commandes de Metasploit, c'est enfin un film sans froufrous, de barres de téléchargement et de 0 et 1 par milliers en arrière plan !

    Je te souhaite de gagner !
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      Wouah franchement j'ai personnellement adoré ! Je te souhaite bonne chance !

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup ! Ça motive énormément de savoir que le travail qu'on fourni plaît.

        Je vous tiendrez au courant de l'avancement du concours sur ce post. Il y a de très bon concurrent en face de moi, donc on verra bien haha.

        Comme quoi, savoir faire un payload et du cinéma ça peut servir...

        Jeriko

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jeriko Voir le message
          Merci beaucoup ! Ça motive énormément de savoir que le travail qu'on fourni plaît.

          Je vous tiendrez au courant de l'avancement du concours sur ce post. Il y a de très bon concurrent en face de moi, donc on verra bien haha.

          Comme quoi, savoir faire un payload et du cinéma ça peut servir...

          Jeriko
          Bon concurrents, en cinéma peut-être, en hacking, j'ai visionné pas loin de 25 vidéos, et elle ne sont absolument pas convaincantes. Tu es le seul a avoir fait un travail sur le côté hack et pas le côté froufrous !
          Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par L'OMBRE Voir le message

            Bon concurrents, en cinéma peut-être, en hacking, j'ai visionné pas loin de 25 vidéos, et elle ne sont absolument pas convaincantes. Tu es le seul a avoir fait un travail sur le côté hack et pas le côté froufrous !
            Effectivement et c'est, à mon sens, l'une des forces de mon court-métrage. On verra bien si le jury sera sensible !

            Jeriko

            Commentaire


            • #7
              Salut Jeriko,

              Super vidéo ! Elle est vraiment prenante, dommage que sa ne soit qu'un court-métrage

              J'ai voté pour toi, encore GG.

              Commentaire


              • #8
                Dommage le LHOST local, à part ça bon boulot même si je suis resté un peu sur ma faim ^^

                Qui créé un bot pour voter massivement pour toi ?

                Joke à part, tu risque de te faire ban alors que t'as fais du bon taff. J'invite tous les Hackadémiciens à voter pour toi


                PS : va voir sur twitter, j'attends vos retweet massif


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  Un énorme merci pour votre soutien les gars, ça fait vraiment plaisir !

                  Et je remarque que _47 à trouvé la coquille d'oeuf qui se balade haha. Bien joué !

                  Il va falloir que j'envisage d'écrire quelque chose de plus long vu votre engouement haha...

                  Encore merci à tous !

                  Jeriko

                  Commentaire


                  • #10
                    Très sympa comme vidéo,

                    Beau boulot !!!
                    Keep calm and be Zen

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Zhenn

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai clairement apprécié ton court métrage ! , et bien sur voté pour toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Blend

                          Commentaire


                          • #14
                            beau travail jeriko !

                            Par contre, on connait ton nom du coup ...

                            Commentaire


                            • #15
                              WorldCitizen Merci Beaucoup !
                              Et oui, être réalisateur implique une image publique, ça fait parti du métier haha ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X