Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film "Snowden"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film "Snowden"

    Le film Snowden (qui, je crois, est un genre de version filmique du documentaire CITIZENFOUR) sort aujourd'hui en France.

    Personnellement je n'est pas le temps de le voir en ce moment mais je créer cette fil de discution pour que les gens puisse se partager leurs avis sur le film.
    Snowden est un film réalisé par Oliver Stone avec Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley. Synopsis : Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services d...

  • #2
    Tout ce que je peux dire actuellement c'est qu'il a mérité mon attention

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas eu le temps d'aller le voir mais mon collègue est aller le voir hier et il m'a vivement conseillé d'aller le voir, ça me tente du coup
      Keep calm and be Zen

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé le voir hier soir, il était vraiment cool, très réaliste et bien filmé, je n'ai qu'un conseil à donner c'est aller le voir et faites vous votre propre avis mais ça vaut le coup

        Commentaire


        • #5
          Yep j'ai vu sa il a l'air super !! Celui qui joue Snowden, Joseph Gordon Lewitt, le joue-t-il bien ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Supras_85 Voir le message
            Yep j'ai vu sa il a l'air super !! Celui qui joue Snowden, Joseph Gordon Lewitt, le joue-t-il bien ?
            Je trouve que oui personnellement j'ai bien réussis à m'imaginer ce qu'il à pu vivre pendant cette période, à voir pour vous

            Commentaire


            • #7
              Le film a également attiré mon attention, j'ai hâte d'avoir le temps d'aller le voir
              Pour ceux que ça intéresse:





              @bioshock
              Twitter: @ContactBioshock
              Mail: [email protected]m

              Commentaire


              • #8
                J'hésitais à le voir, mais vos retours font pas mal pencher la balance ^^


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  Bien en retard sur le sujet, je viens vous annoncer que j'ai été le voir et qu'il est vraiment pas mal du tout.

                  Assez proches des documentaires qui ont été faits.
                  Assez flippants/inquiétant aussi pour qu'à la sortie du ciné j'entendes des gens voulant apprendre la sécurité informatique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahah c'est une bonne chose, le milieu manque de sensibilisation (même si la tendance commence à s'inverser). Encore faudrait-il qu'ils s'en souviennent le lendemain de la séance ^^


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #11
                      Disons que pour ma douce moitié, ça a fonctionné... en partie.
                      Elle installé Telegram mais ça l'ennuie déjà

                      Commentaire


                      • #12
                        Pauvre fille, les selfies lui manquent ?


                        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si c'est ça, c'est possible après tout.

                          Et des selfies pour que personne les vois c'est moyen .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X