Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les immortels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les immortels

    Les Immortels



    "Les Immortels" est un péplum réalisé par Tarsem Singh (Inde) via un scénar de Charley Parlapanides et Vlad Parlapanides, mettant en scène Henry Cavill (connu via la série "The Tudors" : il me ressemble beaucoup (sur sa photo wiki)... quand j'ai pas ma barbe^^) dans le rôle de Thésée, Mickey Rourke (excellent acteur qui remonte la pente après un très long silence... ça fait plaisir : toujours dans le rôle du méchant, comme dans Iron Man^^) dans celui d'Hypérion et Freida Pinto (une indienne^^ comme le réalisateur... se l'est-il faite où non là n'est pas le sujet^^ elle a joué notamment dans Slumdog Millionnaire et dans La planète des singes (version 2011 hein..)) dans le rôle de Phèdre. On y retrouve aussi un bon acteur qui joue un petit rôle, Stephen Dorph (excellente prestation dans "Mafia Rouge") ainsi que Luke Evans.

    Produit par Universal Pictures, sorti en salle le 23 novembre 2011.

    Ce film s'inspire de plusieurs mythes grecs, principalement de la Titanomachie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Titanomachie).

    Bon, alors, ma critique serait trop intense et vous induirait peut-être à ne pas le voir... Alors je vais m'abstenir de trop de commentaires.

    Je dirai juste que le travail est (hélas) un peu bâclé. Côté scénar, c'est pas dégueulasse, mais c'est pas amazing non plus. Mais ça passe. Par contre, côté réa... pour les réalisateurs de "300", ma foi... force est de constater que c'est une déception. Je l'ai regardé en 3 fois (en général, quand je regarde un film en plusieurs fois, c'est que c'est pas extra^^).

    Côté FX c'est loin d'être le nirvana. Je ne suis pas un fana des FX mais je sais reconnaître lorsqu'ils sont bons et présents, là, mis-à-part "l'arc" (je ne vais pas trop en dire) c'est plutôt mal foutu.

    Bref. Ca se regarde, ce n'est pas indigeste, mais ce n'est pas le film de l'année, loin de là.

    Note : 4.5/10
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|
Chargement...
X