Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Piratages" Documentaire France 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Piratages" Documentaire France 4



    Origine du film : France
    Réalisateur : Etienne Rouillon, Sylvain Bergère
    Acteurs : Des pirates (Hackers)
    Genre : Documentaires
    Durée : 80 minutes
    Date de sortie : 15/04/2011


    Documentaire sur le piratage informatique diffusé sur France4 le 15 avril 2011.

    A quoi ressemblerait Internet sans le piratage ? Pirates ou hackers, informaticiens libertaires ou criminels numériques, ce sont ces bidouilleurs controversés qui ont forgé le pire comme le meilleur du web. Récit des batailles entre pirates et majors légales sur une ligne de front mouvante où les ennemis d'hier peuvent devenir les alliés d'aujourd'hui.

    Le documentaire [email protected] retrace l’histoire d’Internet grâce aux témoignages de ceux qui l’ont construit, les hackers. Il se place au cœur des préoccupations de cette génération Y, dont il analyse les modes de communication en réseau, de consommation de biens culturels et de leur partage.

    http://www.megaupload.com/?d=RFNU33R1

  • #2
    Eh beh dis-donc, t'en a vu des docu sur le piratage ! Moi là plupart de ceux que j'ai vus étaient tout simplement nuls à chier ! Mis à part 1. Faudra que je le retrouve. C'est en anglais sous titré. Ce parle de ceux qui ont fondé internet. Tu l'as peut-être déjà posté... Mais tout le blabla journaliste dans la plupart des docus est tout simplement insupportable...
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Oui , en effet ce n'est pas toujours du haut niveau et l'effet médiatique de "l'affaire" , n'est pas non plus la meilleure chose qui soit ...
      Disons que c'est a titre de "divertissement " , n'en déplaise aux protagonistes des documentaires qui se prennent pour Kevin Mitnick ...!

      PS : le Documentaire "Les Guerriers du Web" semble déjà plus intéressant avec Donnie qui trace un virus "Word" contre une prime de Microsoft de 250 000 $ ou encore avec Mickael Calce , 15 ans qui coula les ites de E-bay , CNN , Mastercard ( et plus de 1200 Sites liés ) engendrant une perte de 1.7 Milliards de Dollars avec un script de DDOS surpuissant exécuté depuis son Pentium ....1 destiné à la bas à attquer une team rivale ...Il avait cependant souhaité le tester avant sur un site pour voir l'efficacité de la chose ...!

      Commentaire


      • #4
        j'ai déjà vue ce documentaire mais il est un peu à chier. j'ai pas du tous aimé
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X