Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hackers : Ni Dieu , Ni Maitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hackers : Ni Dieu , Ni Maitre





    D'un côté, il y a les "black hats" (chapeaux noirs), les délinquants virtuels mus par l'appât du gain ; de l'autre, les "white hats" (chapeaux blancs) ou pirates bienveillants. Les hackers forment une vaste communauté aux profils diversifiés. Capables de modifier la une d'un journal sur le Net ou de piéger le ministre de l'Intérieur, ils sont aussi les seuls à savoir protéger les entreprises des menaces informatiques. Inventeurs des logiciels libres - permettant d'échapper à la toute-puissance de Bill Gates ou de Steve Jobs -, ils sont aussi, grâce à l'exploration des failles informatiques, à l'origine de la sécurisation des achats en ligne. Beaucoup n'ont qu'un bac en poche mais les services secrets et les responsables politiques se disputent leurs faveurs... À contre-courant des idées reçues, ce film raconte la génération hackers, entrée dans l'arène politique et médiatique à l'occasion du débat sur Hadopi.


    Streaming:



  • #2
    Merci, je vais voir ça ce soir


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Link updated (YouTube)


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        zut ya pas la fin du film ?...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          je vais voir sa + le mot hackeur a perdu bien son sens au fure est a mesure des génération malheureusement , je meverrer plus black hat , mais comme je ne pirate que très rarement je serait plutôt un mmmm un gars qui pirate quand il est pas occuper

          Commentaire


          • #6
            Ah bon y'a pas la fin ?
            Ah merde, sorry, je vais réup demain


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Link updated (c'est maintenant en entier).

              Par contre j'ai corrigé le nom de la vidéo: ce sont enfait 2 reportages sous le nom de "Les nouveaux maîtres du monde" qui contient "La Guerre invisible" et "Hackers: ni dieu, ni maîtres"


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Thx Thx Thx
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X