Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fight !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fight !!!

    Un peu de détente sous le soleil


  • #2
    ça c'est du sport (j'ai le même torse que le neohna ^^)
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui mais a tu ces coups de coudes ? :P

      Pas mal le passage ou il jump via le genou de son adversaire (40s) pour aller le cueillir d'un coup de genou à la tête, on en vois trop peu des actions de ce genre ^^
      Dernière modification par Africanizmdem, 27 septembre 2011, 21h00.

      Commentaire


      • #4
        BUAKAW !

        Ouais enfin va le placer lors d'un combat "réel", c'est-à-dire à pleine vitesse^^ pour tout te dire, j'avais jamais vu ça. Ca c'est pour la "démo". Ils sont lents. Regarde un vrai combat d'un vrai boxeur c'est moins "démo", ça fait plus vrai, et beaucoup plus mal^^ tu le connais très certainement, c'est LE boxeur de légende, buakaw.



        Ce mec est très bon et au genou particulièrement.

        Y'a qu'à voir sa bio, à 8 ans il commençait la compétition...

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Buakaw_Por._Pramuk

        Il mérite un topic à lui tout seul et de très très loin ce gars.

        Il sent plus rien du tout le mec^^ il frappe à pleine puissance sans se soucier d'un éventuel blocage^^

        EDIT: Buakaw c'est celui qui est le plus noir (de peau)

        EDIT : regarde le coup de genou qu'il met à 2"20 pile. Tu sens bien que c'est du pur feeling, un pur réflexe, et il lui met bien comme il faut^^

        Je vous invite tous à taper "Buakaw fight" dans youtube et à regarder plein de ses combats, j'en posterai ici, ce mec mérite un topic !

        Bon après les mecs de ta vidéo ils sont pas mauvais c'est sûr, mais comparé à l'autre animal...
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Pas de doute c'est un nettoyeur
          Il frappe sec et en effet il doit plus rien sentir (j'ai halluciné sur les tibia contre tibia :0,)

          Bonne vision du combat il arrive à passer la garde et tape fort derrière, je l'aime bien

          Du coup j'ai envie de vous en montrer un autre que j'adore pour sont coté tactique (c'est un peu mon style) que je trouve génial vous me direz.
          Capable de frapper dans n'importe quelle position !!!

          Mauricio Shogun élève prodige de Vanderlei Silva et acteur principal de la Chute Boxe

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Mauricio_Rua

          Dernière modification par Africanizmdem, 30 septembre 2011, 15h40.

          Commentaire


          • #6
            La misère qu'il a mise à Rampage^^ Uch... Et on sait tous que Rampage vs Silva... ça en a fait des émules^^
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              BADR HARI
              pour moi le meilleur c'est BADR HARI (et en plus c'est un MAROCAIN


              vers 2'13 j'ai adoré comment il a fait
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Ouais il est pas mauvais le ptit gars. Le direct du droit à 5"25 il a dû piquer^^ au menton > direct : KO

                Après, bon, il gagne surtout dû à son explosivité (bon cardio, pas de relâchement de pression sur son adversaire, s'arrête jamais, nerveux). Le mec il doit beaucoup beaucoup s'entrainer Après bon, il a pas vraiment de style, ça reste du "agressif simple", mais c'est efficace (au vu de son palmarès... on peut pas dire le contraire^^).

                Après le passage où il joue le voyou dans la rue... pfff... ça fais bien pitié et ça doit faire mouiller les ptits ados dans leurs petites culottes mais ça n'a rien de glorifiant. Si t'es champion de K1 et que tu t'bats dans la rue, c'est soit que t'es un con, soit... soit qu't'es un con^^

                Tu le mets face à un agressif de première classe en freefight contre Silva, il tient 20 secondes je pense Mais bon, c'est pas... pas la même dimension.
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Pas mauvais mais le respect de l'adversaire n'y est pas c'est dommage.
                  Dernière modification par Africanizmdem, 30 septembre 2011, 15h42. Motif: http://grammaire.reverso.net/

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi et comme la souligné SAKAROV c'est Buakaw le best, c'est un tueur. C'est beau, c'est rapide c'est HALLUCINANT !
                    Dernière modification par Yodark, 28 décembre 2012, 00h44.
                    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X