Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clasico PSG OM 7 octobre 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clasico PSG OM 7 octobre 2012

    Le PSG se déplace au Vélodrome pour aller mettre leur raclée aux marseillaises ! On va monter N°1 au classement de la L1

    Qui pensez-vous voir gagner ?

    pronostic : PSG 2-0
    3
    PSG
    66,67%
    2
    OM
    33,33%
    1
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Arf, je ne peux pas répondre, il n'y a pas la possibilité de mettre match nul.
    Mais en tout cas je pense qu'ils feront match nul 2-2 (j'hésite à vrai dire avec 1-1 suivant la forme des joueurs)

    PS : perso, je suis plus supporter de l'OL Mais là encore, il faut que se soit foot. Sinon c'est Sport Méca essentiellement ou bien Rugby (FCGrenoble & ASM Clermont)
    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai cru comprendre que tu étais assez calé en F1 surtout

      N'hésite pas à créer un topic sur le sujet, ça fera plaisir. Perso, je suis un peu, depuis toujours, mais sans +. Y'a un truc que j'ai pas capté au dernier GP... Pourquoi Shumacher a remis le couvert ? Il était parti sur une bonne note et là maintenant... :s
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        N'hésite pas à créer un topic sur le sujet, ça fera plaisir. Perso, je suis un peu, depuis toujours, mais sans +. Y'a un truc que j'ai pas capté au dernier GP... Pourquoi Shumacher a remis le couvert ? Il était parti sur une bonne note et là maintenant... :s
        Je vais faire ça

        Comme ça on pourra poursuivre la discussion sans faire de HS
        Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Marseille 0-0 Paris Barca 0-3 Réal ouiiiii

          Commentaire


          • #6
            Je suis pour le Real. Mais là je crois que tu rêves un peu^^ Pas cette saison^^
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Le Barça est vraiment magnifique à côté du Real , vraiment pas la même culture du football. Ensuite je dirais PSG pour deux raisons : meilleure équipe , meilleurs résultats , et surtout parce que j'ai parié sur Paris donc ils ont intérêt à gagner ^^

              Et enfin le classico italien : Milan - Inter , je dirais un match nul 1-1 voire une victoire de l'Inter

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sapic Voir le message
                et surtout parce que j'ai parié sur paris donc ils ont intérêt à gagner ^^
                Ahah !! Allez Paris
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  enfoiré d'André-Pierre
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mac Voir le message
                    Arf, je ne peux pas répondre, il n'y a pas la possibilité de mettre match nul.
                    Mais en tout cas je pense qu'ils feront match nul 2-2 (j'hésite à vrai dire avec 1-1 suivant la forme des joueurs)

                    ET QUI C'EST QUI AVAIT RAISON ???!!! J'aurai du parier ! Enfin... vu les problèmes qu'on peut avoir aujourd'hui en pariant, peut être pas après tout ^^
                    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce soir match retour grosse ambiance au parc !
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X