Salut à tous,Juste pour savoir quel est votre club de coeur? Pour moi c'est le Standard de Liège en Belgique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Standard de Liège
Réduire
X
-
Alors moi et le foot....... J'en ai fait pendant 7 ans étant jeune, et depuis, j'crois que j'ai pas touché un ballon^^
J'aime beaucoup Manchester United
Sinon en France, j'aime bien le LOSC et le PSG
-
Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
---------------------------------------
Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103
Commentaire
-
-
Salut mon club de coeur a moi c L'olympique lyonnais sinon en Espagne je supporte le Real-Madrid en Angleterre J'aime beaucoup City, Chelsea et Arsenal pas de préférence. Je pratique aussi le foot donc si vous voulez en parler je suis la.
SAKAROV pour le LOSC sa démarre mal ^^Dernière modification par Délinquant, 29 septembre 2012, 04h00.
Commentaire
-
Exact !!! Mais pour le PSG ça démarre très bien^^ A 17h30 on va éclater les sochaliens ! J'crois qu'Ibra sera sur le banc vu qu'Ancelotti poursuit ses tests et qu'il préfère bien sur le faire en coupe plutôt qu'en champions league.
Commentaire
-
Bon bah je suis pour le PSG, parce-qu'avec cette équipe, on est parti pour faire mal pendant plusieurs saisons Et puis j'habite Paris... Et puis j'fais c'que j'veux^^
Commentaire
-
Hmm je dirais que c'est l'OL pour ma part, étant proche de Lyon.
Après, j'aime bien Man City, Chelsea, Le Real, le Milan AC... mais je préfère les sports mécaniquesLinux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
sigpic
Commentaire
Commentaire