Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Standard de Liège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Standard de Liège

    Salut à tous,Juste pour savoir quel est votre club de coeur? Pour moi c'est le Standard de Liège en Belgique.
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

  • #2
    Alors moi et le foot....... J'en ai fait pendant 7 ans étant jeune, et depuis, j'crois que j'ai pas touché un ballon^^

    J'aime beaucoup Manchester United

    Sinon en France, j'aime bien le LOSC et le PSG
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SAKAROV Voir le message
      j'aime bien le LOSC
      +1

      Il n'y a que ça de vrai !
      Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
      ---------------------------------------


      Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

      Commentaire


      • #4
        vive hazard (le petit belge)
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas mieux que :

          napoli-fc.jpg

          Commentaire


          • #6
            Salut mon club de coeur a moi c L'olympique lyonnais sinon en Espagne je supporte le Real-Madrid en Angleterre J'aime beaucoup City, Chelsea et Arsenal pas de préférence. Je pratique aussi le foot donc si vous voulez en parler je suis la.

            SAKAROV pour le LOSC sa démarre mal ^^
            Dernière modification par Délinquant, 29 septembre 2012, 04h00.

            Commentaire


            • #7
              Exact !!! Mais pour le PSG ça démarre très bien^^ A 17h30 on va éclater les sochaliens ! J'crois qu'Ibra sera sur le banc vu qu'Ancelotti poursuit ses tests et qu'il préfère bien sur le faire en coupe plutôt qu'en champions league.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                non tu ne peux pas avoir deux club de coeur c'est de la triche

                Commentaire


                • #9
                  Bon bah je suis pour le PSG, parce-qu'avec cette équipe, on est parti pour faire mal pendant plusieurs saisons Et puis j'habite Paris... Et puis j'fais c'que j'veux^^
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmm je dirais que c'est l'OL pour ma part, étant proche de Lyon.
                    Après, j'aime bien Man City, Chelsea, Le Real, le Milan AC... mais je préfère les sports mécaniques
                    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      tu fait ce que tu veux mais ta choisit un des deux club donc ta fait ce que je t'ai dit de faire

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est cool d'avoir un autre lyonnais avec moi même s'il est plus méca que foot. L'union fait la force ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X