Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last of US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Last of US

    Salut,

    J'ai profité d'avoir une semaine de vacances en mode "glandage" avant de partir en vacances, pour jouer à The Last of US.

    Et bien, je le conseille à tout le monde. Graphiquement il est magnifique, l'histoire est géniale et on accroche tout de suite. Le jeu est assez "réaliste", dans le sens ou il faut économiser les munitions car on n'en trouve pas souvent. Parfois il faut prendre des risques afin de fouiller un endroit et trouver des choses intéressantes.

    Je ne sais pas si certains y ont joué? Si oui: vous en pensez quoi ?

    Personnellement je trouve dommage que l'histoire commence 20 ans après l'épidémie. De ce fait, j'aimerai voir un "the last of us" relatant l'histoire de Joël (le personnage principal) à partir de la première nuit de l'épidémie: savoir comment il s'en est sorti, que s'est il passé durant ces 20 ans, sa relation avec son frère tommy, comment a t-il rencontré "tess" etc...

    Il me semble que Naughty Dog a mentionné le fait qu'il n'y a rien de "nécessaire" à faire un The Last of US 2. Ce qui est assez dommage du point de vue "histoire". J'aimerai avoir les réponses à mes questions.

    Le jeu en lui même n'a rien de bien particulier, "infiltration - shoot - aventure - recherche". Un gameplay normal. Je pense que le jeu a fait fureur par son histoire et ses graphismes.



    Cordialement.
    Dernière modification par ZarL, 08 août 2014, 12h41.

  • #2
    J'ai eu le plaisir de regarder quelques vidéo de gameplay, le jeu à l'air intéressant, bien scénarisé.

    En outre j'ai vu qu'une version "remasterisée" était sortie pour les next-gen, t'as pu tester ?


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Oui la version est sortie ou va sortir bientôt pour PS4 (le jeu est exclusif Playstation). Le jeu est identique, c'est simplement les graphismes qui sont retravaillés. À savoir que les graphismes sont déjà extrêmement beaux et les cinématiques ont l'air presque réelles par moment. Mais sinon je ne l'ai pas testé celui de PS4.

      Il y a une DLC "the last of us : behind" je crois. Je l'ai sur ma version du jeu mais je ne l'ai pas encore faite. Elle met en scène la gamine qui accompagne notre personnage principal et les événements ce passent avant. Un grand mystère tourne autour de la gamine et le DLC apportent quelques réponses.

      Si tu as une play, je te le conseille. Et pour que "j'aime un jeu" ... ! Je n 'aime pas les jeux de shoot, j'aime pas les jeux sans "histoire", j'aime pas les jeux de bastons, etc...

      J'aime les jeux du genre Final Fantasy avec de magnifiques histoires, je suis fan de la saga "Tales of" (symphonia surtout) et fan de la saga Metal Gear Solid ! Tous ces jeux ont un gros point commun : l'histoire est belle et recherchée. Et The Last Of US réunie mes critères!

      Cordialement,

      Commentaire

      Chargement...
      X