Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 Jeux addictifs pour passer de longues nuits blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 Jeux addictifs pour passer de longues nuits blanches


    Hey ! Après une petite absence, je suis de retour pour rédiger à nouveau des articles à vous mettre sous la dent. Aujourd’hui, je vous montre quelques petits jeux sympas à jouer au boulot, la nuit, au métro, au bus, en classe, et partout où vous vous ennuyez :smile:


    Angry Birds




    Commençons donc avec un jeu incontournable, je cite : Angry Birds. Je suis certain que vous connaissez ce jeu, il a fait un franc succès ces dernières années avec l’arrivée de l’iPhone. Le but est donc de lancer des oiseaux (wtf ?) sur des cochons. Certains oiseaux ont des super pouvoirs : turbo, bombe à retardement, se divisent par trois, largage d’oeufs explosifs…Bref, que du fun


    Cargo Bridge



    Enchaînons maintenant avec un jeu un poil plus compliqué que le premier. Le but de ce jeu est de construire un pont, sur lequel vont passer des ouvriers. Attention, le pont doit être assez rigide pour supporter le poids des ouvriers et les caisses qu’ils transportent. Pour corser un peu le tout, vous avez plusieurs matériaux et un budget à ne pas dépasser. Mordus de physique, vous allez être servis ! Un conseil : utilisez des structures triangulaires, il n’y a pas plus solide que ça


    Karoshi suicidal salaryman




    Dans les jeux « normaux », le but est de passer les niveaux, le tout en restant…vivant !! Des développeurs un peu tordus ont sûrement compris l’inverse, car le but de ce jeu est de guider un salarié à mettre fin à ses jours, et ce, par tous les moyens possibles (Qui a dit que je n’étais pas sadique )


    Blow things up



    Là, vous allez aimer, il s’agit de faire BOOM ! Vous placez un certain nombre de bombes, vous appuyez sur « espace », et vous admirez le spectacle. Mais faites gaffe à ne pas tuer les good guys


    Super Mario Bros



    Super Mario Bros, un classique me diriez-vous, et je pari que vous l’avez joué des milliers de fois ! Le jeu est disponible en téléchargement sur le Chrome Webstore. Vous avez un choix de personnage, bon jeu



    Je pense que ces 5 jeux vont vous occuper en moins une semaine. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager via commentaire, je serai ravi de tester !

    PS: si votre copine vous largue, je me dégage de toute responsabilité
    sigpic
Chargement...
X