Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux à l'ancienne [80's-90's]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux à l'ancienne [80's-90's]

    Je suis tombé sur une vidéo qui m'a bien fait marrer, le mec est complètement possédé, on voit bien qu'il est dans son univers l'animal^^

    Ca s'appelle : Joueur du grenier

    Et ça porte bien son nom. Une quarantaine de jeux à l'ancienne re-testés en 2011. Pour tous ceux qui sont nés dans le début des années 80 (ou avant), c'est le fou rire garanti !

    Je vous donne un exemple avec Asterix and the great rescue sur MegaDrive :

    http://www.youtube.com/watch?v=CEnUo...feature=relmfu

    Si vous aimez, abonnez-vous à la chaîne^^

    Ce mec est fêlé^^

    PS: Il s'est même habillé en conséquence le bougre

    Add y'a 1 jour : http://www.youtube.com/user/joueurdu...?feature=watch

    De plus en plus taré !!

    Son site web :

    http://www.joueurdugrenier.fr/

    Je sens que ces vidéos vont plaire à plus d'un
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Envoyé par SAKAROV Voir le message
    Je sens que ces vidéos vont plaire à plus d'un
    effectivement saka merci du lien
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

    Commentaire


    • #3
      Je suis retombé par hasard sur lui (il est en top vidéo sur Youtube, et sa chemise jaune à la Carlos a attiré mon attention^^ ) et il est toujours aussi taré ! Voici sa dernière vidéo :

      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Cette séquence est juste épique

        http://www.youtube.com/watch?v=xfJHv4LzszQ#t=208

        krik-krik Grrrrr
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Il est excellent ,j'ai vu tout ces tests et je peux vous dire qu'on rigole en regardant ces vidéos.Mention speciale pour les HS (mangas à l'ancienne ,dorothée club and co :P )

          Commentaire


          • #6
            A un moment dans un de ces tests y'a son pote qui lui fait :

            - c'est quoi ces DBZ GT derrière toi ?
            - ça ça, c'est rien
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Dans un autre test (dragon ball sur Nes) il a dit : "...et il n'y a rien après Dragon ball Z" (j'était dead x) )
              Quand tu voit végeta avec une moustache,qui a besoin de bulma pour se transformer en SS4 ou que sangohan est un intello qui ne se combat jamais ..ta pas envie de considérer comme la suite de la merveille qu'à été dbz.

              Commentaire


              • #8
                Végéta avec sa moustache après il dit "heureusement un peu plus tard dans un épisode, il la rase !" "Et trunk, mais.. mais... mais on dirait un pédé !" il m'fait trop rire. ou le hors série sur les dessins animés où il a regardé des trucs de gamines et où il parle à la place des personnages, ahah ce dingue
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Enorme ,je m'en souvient ! x)
                  Jcrois que sur dbz il a fait le tour comme avec les critiques sur la traduction francaise ,l'opening fr ou les longues attentes inutiles (à la olive et tom)
                  Quand végeta dit "Attentioooooon" dans la version vf alors que normalement il doit dire "Final flash" juste epic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahah ! Merde...

                    Sangohan [JP] : "Mazenkooo !"
                    Sangohan [FR] : "rayon magiiiiiique !"



                    y'a des types qui ont carrément listé toutes les techniques de DBZ Moi qui croyait que y'en avait une dizaine... lien.
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu aussi un regroupement du ki des combattants à chaque arc ...y'a même un topic dans un fofo ou ils déduisent entre deux périodes ou c'est dit officiellement. O_o
                      Dernière modification par icarius, 31 octobre 2012, 14h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        Thanks SAKAROV il est énorme le mec, je me suis abonné pour le coup ^^ Les girafes avec un escalier dans le cul mon achevées ^^

                        Sinon moi fut un temps ou j'étais dingue de Pokemon...(oui oui vous avez bien entendu Bon j'avais 10 piges )
                        Bon y'a les vieux Mario sur super nintendo.
                        Puis les Monkey Island que j'adore. Mais malgré ça je reste toujours frustré quand ils se terminent ^^

                        Pour finir un jeu où j'ai vraiment passé des heures c'est star wars Episode 1 Racer sur nintendo 64, je l'ai adoré ! (D’ailleurs je vais essayer de le chopper)
                        Dernière modification par Yodark, 28 décembre 2012, 20h12.
                        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est connus lui sur youtube mais à l'occasion j'irais voir ,merci du lien saka j'y pensait plus !
                          @Yodark pokémon la douce enfance ,à 15 ans j'y joue encore ,mais pokémon version verte sortie seulement au japon ,ayant aussi causé plus de 200 suicides dans une tranche d'âge de 8 à 12 ans !!
                          [Creepypasta]
                          Faaf

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X