Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call Of Duty - Modern Warfare 3 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Call Of Duty - Modern Warfare 3 !!

    Aighttt ! Ca y est le 3ème volet de la saga COD MW est sortit

    Qui y joue ? Quelle plateforme ?

    Moi je viens de l'acheter je vous dirais ça demain après quelques heures d’expérience

    C'est THE jeu à ne pas rater pour les addicts des FPS
    Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
    ---------------------------------------


    Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

  • #2
    Je l'ai sur PC !
    Il est super, mais les graphismes ne changent pas par rapport a MW2 .
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      Je me suis fait la même reflexion ! tu a finis le mode campagne ? et en Ligne tu en es niveau combien ?
      Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
      ---------------------------------------


      Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

      Commentaire


      • #4
        Je fait pas les campagnes . J'ai 3h de jeux pour un niveau 24
        " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

        †|

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais faire la campagne c'est pas mal une tuerie
          Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
          ---------------------------------------


          Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

          Commentaire


          • #6
            Ouhh! Bien trouvé SAKA !

            Personnellement, je suis "anti-COD", je préfère BF, même si je ne l'ai pas acheter par manque de temps ^^ (pour y jouer).


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Personnellement, j'suis sur 360, et j'suis bientôt prestige 2.
              Très bon jeu.

              Par contre, comme vous le dîtes, le moteur graphique commence à dater.

              Commentaire


              • #8
                Perso je suis déjà lvl 80 prestige 5 .
                " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Je vois les geeks ici, moi je ne suis que 5x
                  Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
                  ---------------------------------------


                  Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

                  Commentaire


                  • #10
                    MW3 en solo est ultra court même en hard j'ai été déçu même si j'ai pas payé ! Je trouve cher ! Perso je joue à BFP4F, BFBC2, MW2 et Urban Terror au boulot en LAN
                    sigpic
                    Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                    Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                    Commentaire


                    • #11
                      Nikel il y a bien mw3 sur le forum...
                      Après j'aurais pensé trouvé un petit wallhack ou un petit aimbot dans les parages... Pas que je sois un vrai tricheur mais maintenant on peut dire que je suis prestige 21 avec ma réinitialisation prestige 15.
                      Je ne sais pas si quelqu'un du forum y joue toujours mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de wallhack; après c'est peut-être moi qui est parano ^^ (ou naz). Du coup je voudrais bien tester un petit wallhack histoire de voir, parce que j'ai beaucoup de doutes sur des gens qui jouent souvent avec moi (certains allemands, beaucoup de russes)
                      Donc voila je vais tester quelques cheats et je posterai bien un lien de téléchargement d'un bon cheat, mais est-ce que j'ai le droit???

                      Merci a+

                      Commentaire


                      • #12
                        non, pas d'exécutable. que des liens vers du ddl officiel ou vers un code source (s'il est long, sinon tu le paste ici)
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Pardon j'ai pas bien compris, tu veux dire qu'on peut pas mettre de cheat ici?
                          En tout cas merci de répondre si vite

                          Commentaire


                          • #14
                            Honnêtement, à quoi ça sert les cheats ?
                            Tu perds la force du gameplay et l'équilibre de la rétroaction.
                            Et en réseau c'est interdit. Autant apprendre à bien viser la tête.
                            Dernière modification par Yarflam, 24 août 2013, 14h28.
                            ~ Yarflam ~

                            ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est interdit mais ça empêche personne de cheater, quasi toutes les parties il y a des cheaters, et après 1200h de jeu je peux te dire que la tête je la vise, mais ça aide pas autant que le mec qui situe tout le monde sur la map ou qui vise les têtes automatiquement...
                              La je sors d'une partie avec un pote en face c'était une team de russes, 3 cheaters en wh...
                              Tu veux faire quoi? Parce qu'ils te situent sur la map alors que j'ai silence de mort, assassin et invisible...
                              Donc j'avoue ça sert à rien de cheater mais ce jeu est gangréné par le cheat donc maintenant j'ai le choix soit de cheater, soit de me coller un beau target sur le front et courir partout sans armes... Tu me conseilles quoi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X