Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call Of Duty - Modern Warfare 3 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De jouer contre des gens qui cheat pas, car (j'y connais rien, dis-moi si ma déduction est mauvaise) à quoi cela sert-il de jouer bot contre bot ? Tu laisses le programme faire et tu es spectateur ? Ca m'a tout l'air d'être passionnant !!! A quoi bon jouer à un jeu si c'est pas toi qui joue ?

    Après, il peut y avoir un intérêt au cheat à créer un bot qui sera plus intelligent que les autres bots, mais ça n'a plus rien à voir avec les jeux vidéos là, c'est de la programmation.

    J'avais connu ça lorsque je jouais très souvent aux échecs, il y en avait qui jouaient avec des bots, du coup, pour les battre, c'était un peu tendu (niveau ~2500 elo). Mais ils se faisaient ridiculiser par tout le monde car on leur disait qu'ils utilisaient des bots pour paraitre doués alors qu'ils étaient mauvais (et en + ça ne les poussait pas à apprendre). Y'en avait plein qui niaient mais c'est grillé dans 90% des cas.

    Bref, niveau progra, ça peut être sympa, mais niveau jeu, je voit pas du tout où est le "fun".

    Après, y'a peut-être une subtilité que j'ai pas saisi, à toi de me dire, je m'y connais vraiment pas en jeux vidéos. Je connais Angry Birds, bon...
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #17
      lawl, yep pas très passionant de jouer en bot, c'est pas ce que je cherche. Je fais peut-être une erreur mais je différencie les 2 cheats principaux qui sont wallhack et aimbot:
      -wallhack: tu vois à travers les murs
      -aimbot: le gugusse pointe en permanence son viseur sur les têtes des ennemis

      Donc comme je le disais, je recherche un wallhack, parce que j'en ai déjà téléchargé un il y a un moment qui était tout simple et juste t'appuyais un F* et tu voyais au travers les murs. C'est pas pour faire des pires scores c'est pour bien insulté le gar que je soupçonne de cheat à la fin de la partie, cela me permettrait d'être sur, bien que j'en sois quasi-sur, après 1200h de jeu il y a des trucs tu sais que c'est pas trop possible. Bref...

      Ma démarche est anecdotique, juste une attitude de rageu qui en a marre des cheaters. Sinon pour la program d'un bot ça doit être sympa mais mes connaissances dans le domaine sont très limitées.

      Tu jouais beaucoup aux échecs? Je n'y connais rien en classement mais j'imagine que ce doit être un bon niveau. C'est sur qu'aux échecs je vois pas l'intérêt du cheat; je ne le vois pas non plus à call of, mais si j'avais un cheat je le jouerais à la manière du chevalier blanc contre les forces du mal ^^ je m'emporte je crois.

      Commentaire


      • #18
        je confirme.
        tu t'emportes

        "tu t'emballes Bradley, tu t'affoles" (pour les connaisseurs)
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #19
          C'est dans un film le speed avec Bradley?
          Parce que je suis un peu fana de ciné donc si c'est dans un film j'aimerais bien savoir dans quoi histoire de peut-être voir un jour.

          Commentaire


          • #20
            Alors Saka c'est quoi Bradley???

            Commentaire


            • #21
              Ok, t'as fait exprès de pas répondre parce qu'on peut le trouver dans google? C'est un truc made in dieudo? (la c'est pour être sur juste)

              Hier ou avant hier ou encore avant avant hier, j'ai regardé LCP, c'était l'université d'été du PS; il me semble que Valls il est pas content avec dieudo et alain soral... J'invite à tout le monde à voir son discours si vous avez l'occasion, on dirait qu'il va claquer à la fin tellement il est tout rouge comme une tomate

              PS: pardon pour le flood, j'essaie d'éviter d'habitude ^^

              Commentaire


              • #22
                Salut tout le monde,
                juste pour que vous sachiez, elle est finie ma période MW3... Oui j'ai été VAC ban, donc leur logiciel a détecté un cheat sur mon ordi (bien que je n'ai pas réussi à cheater )et je suis maintenant banni à vie sur ce compte steam mw3. La seule solution qui me parait possible à faire est d'acheter un nouveau jeu... Enfin c'est ce qu'ils disent... Parce que si je rachète un jeu et qu'il détecte de nouveau le cheat j'ai tout dans les fesses.
                Bref donc c'est juste pour dire que j'ai essayé. Après je ne m'attendais pas à ça. Mais maintenant c'est bon, la guerre est déclarée: ces ds virent un compte à vie. Ok soit, mais sans avertissement et rien, ils ne se rendent pas service... Quelqu'un comme moi ne peut avoir qu'une solutiion logique: boycotter leurs produits. C'est ce que je vais faire en pire. Saka t'as pas une idée pour faire un cheat qui n'en soit pas un et que le jeu détecte comme cheat? (j'ai lu que c'était possible, ça doit être marrant)

                Commentaire

                Chargement...
                X