Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelda - Skyward Sword

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zelda - Skyward Sword

    Sortie le 18 novembre 2011 !!!




    C'est le seul jeu auquel je joue^^ Je les ai tous fait, c'est une sorte de coutume avec un pote^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    +1 !! J'ai moi aussi finis tous les Zelda J'ai eu le Zelda sur Wii le jour de la sortie
    C'est toujours un jeux complet à base de réflexion et d'aventure vraiment l'un des meilleurs !
    Je me rappelle avec ma nintendo 64 le Zelda (je sais plus quel nom) qui était LE jeux n°1
    Je suis fan et espère ne pas être déçu pas celui-ci
    Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
    ---------------------------------------


    Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

    Commentaire


    • #3
      je l'ai surriné celu sur N64 C'était Ocarina of time ! Voyons ! Je passais des journées entière dessus, miséricorde^^ Après y'a eu Majora's Mask puis Twilight Princess. Et enfin... Skyward sword héhéhé J'vais être comme un gamin pendant 1 mois je sens^^
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien le style mais c'est un poil trop aseptiser à mon gout de mon coté c'est battelfield 3 que j'attend de pied ferme

        D'ailleurS si certain on Battelfield2 ou Mw2 je les attends de pied ferme :P

        Un petit coup de 720p s'impose ; )

        Dernière modification par vances1, 14 octobre 2011, 04h59.

        Commentaire


        • #5
          J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, mais j'avoue que les graphismes sont hard. Mais Zelda, c'est... différent. C'est un jeu de réflexion, une bonne ambiance, un peu comme ce forum^^
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Zelda c'est pas mal, disons que dans le style je prefere the witcher et consort plus sombre, plus gore mais le scenario n'ai pas mal non plus ... faut de tout comme sur le forum

            Commentaire


            • #7
              A mais oui comment j'aurais pu oublié Ocarina Of Time ?

              Avec à la fin The big boss trop dure à battre; je crois vraiment que c'est le seul jeux où tu le mérite quand tu finis le jeux sans astuces
              Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
              ---------------------------------------


              Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

              Commentaire


              • #8
                Ganondorf (si mes souvenirs sont bon^^ avec les flèches de lumière je crois^^ ) Le truc tu mettais 30-40 à le battre^^ vas-tu crever oui ???!!!
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Je suis totalement Fan de ce jeu !
                  Je les ai tous fais sur les consoles de salon

                  Commentaire


                  • #10
                    Zelda... que de souvenirs... Mais maintenant je suis fan des Battlefields et même de BFP4F en team (vive TS). Mais aussi en ce moment RAGE et Deus Ex Human Revolution. Du coup c'est mon plus jeune (8ans) qui joue à ZELDA sur la WII
                    sigpic
                    Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                    Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                    Commentaire


                    • #11
                      que de souvenirs...... c'est un super jeu et cela ne nous rend pas plus jeune....
                      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait, que pensez-vous du nouveau sur WII? je l'ai chargé et il me rest + qu'a le convertir pour le mettre sur le DD

                        ps je me rappelle du 1er zelda sur la nintendo grise (mode grand-père).....
                        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ohhh oui^^

                          Bah le nouveau sur la Wii, on doit le faire avec un pote, il est toujours dans son emballage chez lui, on a pas le temps^^

                          Un jour
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait votre wii est-elle crackée? j'ai une connaissance qui a trouvé, sur le net, un exploit sans ouvrir la machine (il veut même pas me dire comment, le mauvais)et je peux now jouer avec des backup et les ocnvertir sur dd, j'ai 400 jeux mais biensûr j'en utilise que 20 max donc c'est un peu nul, sauf pour madame avec ces chansons et ses cours de gym
                            Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                            Commentaire


                            • #15
                              ahahah !! Oui ça existe sûrement. Toutes les consoles. Moi perso j'en ai pas.
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X