Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enigme de la goutte d'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enigme de la goutte d'eau

    Question simple,
    combien peut-on mettre de gouttes d'eau dans un verre vide ?
    Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

  • #2
    1 seule goutte car après le verre n'est plus vide


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Hahaha bravo ^^
      Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

      Commentaire


      • #4
        se serais biens de mettre en MP les réponses car du coup on ne peux pas réfléchir... même si j'avais trouver
        Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
        ---------------------------------------


        Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

        Commentaire


        • #5
          , vous m'avez tous retourné le cerveau avec toutes vos enigmes , un dimanche après midi ...
          Bravo aux plus rusés d'entre vous qui auront trouvé les réponses !

          Commentaire


          • #6
            J'en ai plein d'autre si vous voulez ^^
            Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

            Commentaire


            • #7
              Ouais moi les énigmes un peu "débiles" où en fait la réponse c'est une connerie, j'kiffe pas des masses^^ Dans le genre l'énigme de la boule noire et la boule blanche.

              En gros un type prend une poignée de graviers noirs et blancs, il en prend deux noirs rapidement et il les mets dans le sac et secoue, et l'autre type doit trouver la boule blanche, mais il a vu que l'autre avait triché. Que doit-il faire ?

              Réponse : il doit en choisir une, faire semblant de tomber par terre, en choper une sur le sol de couleur blanche, jeter la noire, montrer la blanche et dire, j'ai gagné. L'autre ne pourras pas nier puisque il était sensé y avoir 1 boule blanche et 1 boule noire dans le sac, vu qu'il a montré une blanche, l'autre ne peut être que noire et donc le premier type ne peut pas dire que l'autre a triché puisqu'il a lui même triché...

              Ce genre d'énigme à la con... ou tu peux trouver 50 réponses possibles... bon... c'est pas... Mais je vous en posterai d'autre que j'aime beaucoup (logique, maths).
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Ahh je voie le genre , je dois en avoir en stock ^^,
                Du genre,

                Soit un nombre composé de neufs chiffres distincts (de 1 à 9) disposés de telle sorte que:

                - Le premier chiffre soit divisible par un,
                -Le nombre formé des deux premiers chiffres soit divisible par deux,
                -Le nombre formé par les trois premiers chiffres divisible par trois,
                -Et ainsi de suite jusqu'à 9.

                Quel est ce nombre ?

                J'ai mis un petit moment à la trouver celle là ^^
                Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, effectivement celle-là il faut un petit moment. En fait elle est extrêmement simple mais elle est foutrement longue à résoudre (environ 15mn à transpirer sur sa calculatrice à faire des divisions de bébé^^).

                  Perso, je tombe là devant... je dis "attend deux secondes, j'fais un petit script"

                  Bah oué là j'ai commencé à le faire de tête, arrivé au septième chiffre ça commence à devenir trop lent, du coup, calculatrice oblige (sinon y'en a pour perpète). Et là, au bout de... 1mn donc, je vois que le premier chiffre déjà c'est pas 1.

                  J'commence à attaquer le 2 et puis j'me suis dit.... hmm... j'ai d'autres choses à foutre

                  Suffit juste de tester toutes les combinaisons. Une sorte de bruteforce quoi^^
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Haha oui exactement le but d'un bruteforce ^^ , très long celui-là , je laisse réfléchir ou bien vous voulez la réponse ?
                    J'en ai plein aussi de ceux genre ^^

                    Bravo à Saka , et d'avoir le courage de trouver
                    Dernière modification par Geuks, 12 septembre 2011, 01h49.
                    Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X