Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement AutoCAD 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement AutoCAD 2011


    Certains utilisateurs d'AutoCAD 2011 se sont rendu compte d'un problème lors de l'enregistrement avec le patch Xforce.
    Au moment de patcher le code d'activation apparait un message d'erreur, même en mode root : "Not admin, wrong version or custom error".





    Voici une méthode pour régler le souci :

    Installer Autocad avec le serial suivant :
    356-98629095
    777C1

    télécharger le fichier "libadlmint.dylib" : http://www.megaupload.com/?d=T6HT8PHA
    MDP: thehackademy

    Une fois l'installation terminée, vous devez copier le fichier "libadlmint.dylib" dans le repertoire suivant :
    --> Macintosh HD
    --> Applications
    --> Autodesk
    --> Autocad 2011
    --> Autocad --> faites clic droit sur autocad puis cliquez sur "afficher le contenu du paquet", sinon il lancera l'application
    --> Contents
    --> MacOS/

    Copier le fichier ici, cliquer sur remplacer, et le tour est joué ! Vous n'avez plus qu'à lancer autocad et il fonctionne parfaitement.

  • #2
    Yes ! ZediaxXx ! Nice play
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais megaupload n'existant plus, vous savez où je peux le trouver ? à part DMC. Ca fait deux jours que je galère.
      @+

      Commentaire


      • #4
        Je pense que Diaz peut de l'uploader. MP le
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Merci, mais je l'ai trouvé en tapant simplement libadlmint.dylib sur google. La méthode marche impec. J'ai du désinstallé autocad, pour suivre la méthode pas à pas! Très efficace, Bon boulot Mr Diaz

          Commentaire


          • #6
            update :

            télécharger le fichier "libadlmint.dylib" : http://dl.free.fr/o8TGHHWEG
            MDP: hackademics

            Commentaire

            Chargement...
            X