Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graphiste pro dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graphiste pro dispo

    Salut tout le monde !
    J'ai bossé pendant quelques années dans une agence de pub, mes compétences en graphisme sont à l'opposé de celles en informatique. Autant dire que "J'EXCEL" ! (La bonne blague).
    Vu que j'ai rien à foutre de ma vie pendant 2 mois, n'hésitez surtout pas à me demander quoi que ce soit (conseils / aide / réalisation / bonnes adresses / sites de ressources) je me ferai un plaisir de vous aider !
    Exemple : photo de profil, fond d'écran style matrix personnalisé (top super classe pour impressionner les filles), webdesign, retouche... Je suis la pour vous puisque vous êtes la pour moi ! Évidemment c'est gratuit.
    Des bisous.

  • #2
    Messages supprimés à vos demandes.

    Évitez d'autres dérives sur le sujet s'il vous plait.

    Commentaire


    • #3
      Hello ,

      Bienvenue Earthquake

      Commentaire


      • #4
        Au fait je peux faire aussi des animations (mais je touche pas à la 3D) sur after effect depuis genre 4 ans je crois, donc si vous avez une chaine YT mais qu'il vous manque l'indro je me ferai une joie de vous la faire Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai rien à foutre de mes journées (je commence le boulot dans un mois) alors grouillez vous
        J'ai cru lire qu'un post avait été créé en 2013 à ce sujet, si il faut le changer je peux aussi.
        Des bisous, coeur sur vous.

        Commentaire

        Chargement...
        X