Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'image de profil pour le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'image de profil pour le forum

    Bonsoir,

    J'aimerais avoir une image en avatar composée du logo de Hackademics.

    Ma demande porte sur plusieurs points:
    -Le premier concerne l'utilisation du logo de Hackademics. Puis-je l'utiliser ?
    -Le deuxième est que, vu le niveau de mes compétences en toshop, je ne pense pas y arriver tout seul.
    Je veux bien essayer, mais je suis vraiment pas doué. Donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

    Et enfin dans l'optique, que je réussisse (j'espère au moins), quelle serait la taille en pixel à ne pas dépasser pour un affichage optimal sur le fofo ?

    Mon idée est de mettre soit Hackademics en entier en haut de l'image, et de mettre mon pseudo dessous. Mais, je préférerais pouvoir mettre juste le H dans le carré avec en dessous mon pseudo. Tout en restant dans le bleu, j'adore cette couleur.
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

  • #2
    Salut dans ton profil :

    Note : la taille maximale de votre image personnalisée est de 140 par 300 pixels ou 19.5 Ko (vous devez rester sous ces deux limites).Bon apres étude il prends plus que 19ko suis monter à 50ko

    Tiens pour toi avec le psd pour que tu le travail si tu veux.

    Je suis rester simple comme le logo et la bannière d'ici.La couleur du forum est #43a6df Mais suis descendus d'un cran plus light.
    Mais voici avec la couleur identique :

    Voici le PSD : ombrepsd.psd - 407 KB
    Dernière modification par DreAmuS, 07 juin 2014, 17h01.

    Commentaire


    • #3
      Merci Dreamus. J'apprécie beaucoup ton travail. Je pense que pour l'instant je vais prendre le premier, car il y a moins de flou.
      Et ensuite, je bosserai sur le PSD. J'ai trouvé un site de tutos pour toshop. J'ai commencé a y regarder un petit peu.
      Merci à toi.
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #4
        Sympa ton avatar, merci pour l'aide DreAmuS.


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Pour en finir avec cette discussion qui part de rien et ne nous ménera a rien. Je n'ai pas mis d'avatar car je n'en met pas d'habitude.Je bosse sur le net 8h par jour 5 jour par semaine donc je n'en vois pas l'utilité car je suis souvent plus derrière que devant la scene.

          Maintenant demain en rentrant j'en ferais un tout beau que je mettrais cela ne me dérange pas d'avoir un avatar.

          Commentaire


          • #6
            Cette discussion est totalement hors sujet, bien que très intéressante...
            Maintenant que le sujet est clos, je vais passer un petit coup de balais

            @Sadik, je t'invite à créer un nouveau topic si tu veux en parler
            @DreAmuS: Au plaisir de voir ton futur avatar
            @All: je clean le topic


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire

            Chargement...
            X