Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Graphiste pour logo/icones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Graphiste pour logo/icones

    Bonjour à tous,
    Je me présente en quelques mots. Tout d’abord, je m'appel Quentin et je suis lycéen. Il y a quelques jours de cela, j'ai envisagé de mener a bien un projet, qui depuis un certain temps me passait par la tête. Ce projet concerne un site web. J'ai monté une petite équipe composée de deux codeurs PHP/HTML ainsi qu'un webdesigner. Je suis donc "chef de projet", enfin du moins je vais essayer de mener à bien ce projet. Toute la structure d'échange des fichiers entre membre de l'équipe est fait. Les premières animations et les premiers codes ont étés fait. Mais tout site qui se respecte, possède un logo (En rapport avec le thème), ainsi que des images/icônes sympathiques. Le problème vient de la. Vous l'auriez compris, je suis à la recherche d'un graphiste, plus ou moins expérimenter (car tout le monde peut appendre), pouvant réaliser un logo et des icônes de qualité. En bénévolat pour le moment, une rémunération pourrait être envisagée en fonction de la qualité du travail, ainsi que le succès du projet.
    Ce que je recherche plus précisément :
    -Une personne responsable et mature.
    -Une personne sérieuse.
    -Une personne motivée.
    -Les personnes étant attirée uniquement par la rémunération, je ne peux vous promettre cela.
    -Une personne disponible. J'entend par disponible, quelqu'un qui a du temps à consacrer au projet.

    Si vous êtes intéressé par ce poste de graphiste, veuillez m'ajouter sur skype : kentin.ruff ou alors en message privé. Si vous désirer plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

    Merci à vous. A bientôt j’espère.

    Cordialement,
    Quentin.
Chargement...
X