Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche SERIAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche SERIAL

    Salut les gars,

    Je recherche un moyen de cracker :

    • Adobe CS6 Design & Web premium (ou Master Collection)
    • Microsoft Office 2010

    Sur Windows.


    Bon, je sais, poser ça comme ça c'est nul car j'ai fait aucune recherche et que je sais que c'est simple, mais là j'ai pas le temps de chercher donc si vous avez un tuto (je sais qu'il y en a un sur la CS5 sur le forum, d'ailleurs je crois que c'est moi qui l'ai fait) et des SERIAL : je prends.

    Merci les gars, je repasse tout à l'heure.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Salut les gars,

    Je recherche un moyen de cracker :

    • Adobe CS6 Design & Web premium (ou Master Collection)
    • Microsoft Office 2010

    Sur Windows.


    Bon, je sais, poser ça comme ça c'est nul car j'ai fait aucune recherche et que je sais que c'est simple, mais là j'ai pas le temps de chercher donc si vous avez un tuto (je sais qu'il y en a un sur la CS5 sur le forum, d'ailleurs je crois que c'est moi qui l'ai fait) et des SERIAL : je prends.

    Merci les gars, je repasse tout à l'heure.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      http://thepiratebay.se/search/CS6/0/7/0
      Ca parait tout con, mais c'est ce que j'ai fait et mon CS6 marche très bien. Je t'aurais bien remis le torrent que j'avais utilisé, mais je ne l'ai plus.

      y'a office 2013 qui est en preview gratuite, et 100% fonctionnel. Sinon idem, go pirateabay. Pour ce qui est des "serialz" je vais généralement sur "serials.ws".

      Commentaire


      • #4
        (Je fais un peu de la pub, là mais bon) Sur 411 tu trouveras ton bonheur ...
        sigpic