Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche SERIAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche SERIAL

    Salut les gars,

    Je recherche un moyen de cracker :

    • Adobe CS6 Design & Web premium (ou Master Collection)
    • Microsoft Office 2010

    Sur Windows.


    Bon, je sais, poser ça comme ça c'est nul car j'ai fait aucune recherche et que je sais que c'est simple, mais là j'ai pas le temps de chercher donc si vous avez un tuto (je sais qu'il y en a un sur la CS5 sur le forum, d'ailleurs je crois que c'est moi qui l'ai fait) et des SERIAL : je prends.

    Merci les gars, je repasse tout à l'heure.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Salut les gars,

    Je recherche un moyen de cracker :

    • Adobe CS6 Design & Web premium (ou Master Collection)
    • Microsoft Office 2010

    Sur Windows.


    Bon, je sais, poser ça comme ça c'est nul car j'ai fait aucune recherche et que je sais que c'est simple, mais là j'ai pas le temps de chercher donc si vous avez un tuto (je sais qu'il y en a un sur la CS5 sur le forum, d'ailleurs je crois que c'est moi qui l'ai fait) et des SERIAL : je prends.

    Merci les gars, je repasse tout à l'heure.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      http://thepiratebay.se/search/CS6/0/7/0
      Ca parait tout con, mais c'est ce que j'ai fait et mon CS6 marche très bien. Je t'aurais bien remis le torrent que j'avais utilisé, mais je ne l'ai plus.

      y'a office 2013 qui est en preview gratuite, et 100% fonctionnel. Sinon idem, go pirateabay. Pour ce qui est des "serialz" je vais généralement sur "serials.ws".

      Commentaire


      • #4
        (Je fais un peu de la pub, là mais bon) Sur 411 tu trouveras ton bonheur ...
        sigpic
        La connerie est la distraction des hauts esprits ...

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi serait-ce faire de la pub ? 0.o

          Commentaire


          • #6
            Lien externe -> Pub ... ^^
            sigpic
            La connerie est la distraction des hauts esprits ...

            Commentaire


            • #7
              Vous les avez testé ? Ils sont safe ?

              Parce-que piratebay et t411 y'a pas mieux pour les spreaderz.

              Sinon oui la 2013 de M.O. je l'ai mais elle sera pas éternelle
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                T411, normalement c'est plutôt safe. J'dis pas à 100%, mais le staff veille. Tpb, bon, c'est différent. Celle que j'ai choppé était nette en tout cas.

                Commentaire


                • #9
                  Le staff veille... Il veille pas grand chose vu qu'il ne connait pas le process de spread.
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Clair, j'ai longuement échangé avec l'admin, ils sont à la ramasse les mecs...

                    C'est pour ça, un lien tout frais, sûr, safe, j'srai pas contre

                    de windows
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Clair, j'ai longuement échangé avec l'admin, ils sont à la ramasse les mecs...

                      C'est pour ça, un lien tout frais, sûr, safe, j'srai pas contre

                      de windows
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mactux Voir le message
                        Le staff veille... Il veille pas grand chose vu qu'il ne connait pas le process de spread.
                        J'parle de ça, y'a 3-4 ans. Ce qu'il en est aujourd'hui, vous avez surement raison.

                        Thethingy sur TPB, quand j'prend ça j'ai pas de mauvaise surprise. Si t'es vraiment flippé dl dans une VM.

                        Commentaire


                        • #13
                          Safe, j'ai déjà essayé tous les produits Adobe disponibles sur T411 ...
                          sigpic
                          La connerie est la distraction des hauts esprits ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Recherche SERIAL

                            J'espère pas pour toi, parce que de source sur t'en avais des infectés des produits adobe sur T4
                            mactux †|

                            Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par comaX
                              J'parle de ça, y'a 3-4 ans. Ce qu'il en est aujourd'hui, vous avez surement raison.

                              Thethingy sur TPB, quand j'prend ça j'ai pas de mauvaise surprise. Si t'es vraiment flippé dl dans une VM.
                              Envoyé par Cryogenic Ti
                              Safe, j'ai déjà essayé tous les produits Adobe disponibles sur T411 ...
                              Envoyé par Mactux
                              J'espère pas pour toi, parce que de source sur t'en avais des infectés des produits adobe sur T4
                              Pour la VM, je sais bien, penses-tu, mais en fait c'est pas pour moi c'est pour un pote qui n'y connait rien. Quand je lui dit machine virtuelle il bug le bougre. Quand je lui dis "mais DL VirtualBox ou VMWare Fusion" il me répond : "oué mais faut l'acheter". Ah oui, c'est vrai, ça aussi faut le cracker... Donc bon, pour éviter de devoir créer une VM + install des AVs (à cracker, encore une fois)... bon^^ Je préfèrerai un lien safe

                              Et pour ce qui est de t411, oui, c'est comme une boite de chocolat, y'a tous les parfums. Tout plein de confiseries en tout genre disséminées par un certain... monsieur L^^

                              Mais pour M.O. je lui avais dit de DL la preview 2013 sur le site d'MS, mais il m'avait dit que y'avait plus. Je viens de vérif là, elle y est toujours jusqu'en avril. Donc je sais pas s'il avait vraiment regardé... Bref, donc pour M.O. c'est ok.

                              Après, pour la CS6 MasterCo, c'est plus la même manip à faire que pour la CS5. Je viens de me renseigner dessus, c'est encore plus simple^^ Je ferai peut-être un mini tuto (si on peut appeler ça un tuto...) sur le sujet. Y'a même plus besoin de serial.
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X