Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit cours entre amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit cours entre amis

    Bonjour

    Je suis photographe ( 30 ans de métier derriere moi ), passionné et maitrise pas mal Photoshop ( pour la retouche )
    Actuellement, ayant un peu marre des mariages et des bébés ... je travaille en commerce dans un mini-lab ou l'on fait les tirages ARGENTIQUES ( pas d'imprimante )
    Je reserve la prise de vue juste pour mon plaisir.
    A votre service pour toutes vos questions ... j'aime faire plaisir et partager.

  • #2
    Rien ne me vient comme ça, mais c'est un domaine que j'ai toujours apprécié. Pourquoi ne pas faire un topo sur ton taff, un tuto sur une ou quelques techniques que tu utilises de façon générale ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru comprendre que tu faisais des photos qui pouvaient nous intéresser, nous, les hommes Donc, ma foi... si tu as le droit de les montrer, je dis why not !

      Perso, je ne comprend pas "l'amour de la photo" mais j'ai des potes et des cousins qui sont possédés par la photo. Et sincèrement, dans 95% des cas, ils sont vraiment nuls. Un jour, sur un forum d'info, j'ai vu le blog photo d'un membre, je vous passerai le lien si ça vous intéresse : là j'ai vu toute la différence entre photographie et Photographie En gros, ce que je n'aime pas ce sont les photos sans talent^^ Mais bon, perso, ce que je préfère par dessus tout, ce sont les matte-painting, notamment ceux de Diaz (sur ce forum), dans graphisme, jettes-y un coup d'oeil
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        En attendant ma nouvelle galerie en ligne voilà le style










        Y'a aussi plus dénudé ... @suivre

        EDIT : essai affichage image avec hebergeur ImageShack
        Dernière modification par dirtymimi, 26 décembre 2012, 12h41.

        Commentaire


        • #5
          ah oui c'est pas trop mal ! la fille sur la 1 et la 3 a l'air fort sympathique

          nb: perso, j'utilise hostingpics, une fois uploadée, tu clique une fois en face de "Lien forum (2)" pour sélectionner et copier le lien, et tu le mets ici. c'est pas tant parce-que notre module de gestion de PJ est mauvais, mais surtout parce-que comme ça les images ne sont pas hébergées chez nous (poids)
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SAKAROV Voir le message
            ah oui c'est pas trop mal ! la fille sur la 1 et la 3 a l'air fort sympathique

            nb: perso, j'utilise hostingpics, une fois uploadée, tu clique une fois en face de "Lien forum (2)" pour sélectionner et copier le lien, et tu le mets ici. c'est pas tant parce-que notre module de gestion de PJ est mauvais, mais surtout parce-que comme ça les images ne sont pas hébergées chez nous (poids)
            C'est la meme sur les 4 et c'est justement mon Ex !!! (pour ceux qui ont suivi l'histoire )

            j'ai hebergé les images sur ImageShack .... ça marche pas trop mal.

            Allez pour vous faire plaisir :

            Dernière modification par dirtymimi, 26 décembre 2012, 12h56.

            Commentaire


            • #7
              Là du coup l'histoire du FB prends tout son sens^^ sans déconner, la première photo postée est très bien réalisée je trouve.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Sympa ! Du coup, j'imagine que ça c'est le reste de tes clichés ? http://www.myspace.com/emcdeux ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par comaX Voir le message
                  Sympa ! Du coup, j'imagine que ça c'est le reste de tes clichés ? http://www.myspace.com/emcdeux ?
                  Ho purée ... My Space !! je l'avais completement oublié ce compte là ... je vais pouvoir le mettre à jour au lieu d'essayer de faire mon propre site ! merci

                  Leçon N° 2 : Comment tu l'as trouvé ???

                  heu ... je redemande un mot depasse ou tu l'as aussi ???
                  Dernière modification par dirtymimi, 26 décembre 2012, 22h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai trouvé en faisant une recherche inverse d'image sur Google. Le droit à l'oubli est un droit difficilement "opposable" (pour reprendre un terme journalistique qui ne veut pas dire grand chose) sur internet mon cher !

                    Tu auras donc compris que tu n'as pas besoin de redemander un mot de passe (drôle d'idée d'ailleurs...).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par comaX Voir le message

                      Tu auras donc compris que tu n'as pas besoin de redemander un mot de passe (drôle d'idée d'ailleurs...).
                      ben si ... vu que j'avais oublié MySpace ... y'a longtemps aussi que j'ai oublié le mot de passe !

                      et je ne connaissias pas la recherche inverse d'image sur Google ! je vais essayer de suite...
                      Dernière modification par dirtymimi, 27 décembre 2012, 01h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dirtymimi Voir le message
                        y'a longtemps aussi que j'ai oublié le mot de passe !
                        J'avais pas compris ça, autant pour moi, j'ai lu trop vite.

                        Pour la recherche inverse, ça marche direct depuis le site de Google, mais comme je l'utilise beaucoup j'utilise cette extension, que je te conseille : https://chrome.google.com/webstore/d...gccjpmnglmnflm

                        Il y a d'autres services dans le style, notamment TinEye qui est bon.

                        Commentaire


                        • #13
                          [aparté]

                          serait sympa de faire une liste des extensions intéressantes de chrome ? (que chacun pourra agrémenter, un peu comme la liste de vpn free/$) je crois que ceci a déjà été fait pour firefox.. mais je ne retrouve pas la conv..
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            serait sympa de faire une liste des extensions intéressantes de chrome ?
                            Yep je vote pour, sinon sympa les photos, je ne suis pas amateur de photographie mais c'est du beau boulot et.. disons que les femmes ne me laisse pas de marbre ^^
                            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X