Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creer book-flip via linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • creer book-flip via linux

    bonsoir a toutes et a tous , et aussi une bonne année - godt nytt ar 2012

    je dois creer une page de redirection , bon ca pas de probleme, en second plan je dois effectuer une image d'un livre qui s'ouvre en deux qui une fois ouvert redirigeras vers le site officiel, ma question est de savoir avec quel outils via linux je peux faire cela ! ?!

    la forme s'appelle du book-flip en gros c'est a peu pres la meme chose que de feuilleté un catalogue internet ou magazine.

    sous windows je sais que cela se fait en java via flashmx ou illustrator ? (suis pas sùr pour le dernier)

    auriez-vous des liens ou un nom d'interface afin de creer ça ??

    je ne pense pas que gimp le fasse (mais se serais trop genial !! )

  • #2
    C'est du Flash, de l'AS3 (Action Script).

    Pour l'AS3, bahhh, tu peux le développer dans vim, c'est pas un souci, ce n'est que du code. Mais bon, va réaliser quelque-chose de "graphique" sans avoir de visuel^^ Du coup, t'as pas le choix. Tu installes Flash CS5 sur Linux. J'ai jeté un bref coup d'oeil (sur les pages US) et apparemment c'est possible depuis 2010.

    Pour apprendre l'AS3 je te conseilles de télécharger l'excellent tuto d'intro en DVD d'Elephorm.

    Mais honnêtement... amha, tu perds + ton temps qu'autre chose. En effet un "professionnel" te ferai ça pour quelques kopecks bien plus rapidement. Toi tu vas lutter pendant perpète pour faire un truc pas beau. Enfin bon, ce n'est que mon avis
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Pour l'AS3, bahhh, tu peux le développer dans vim, c'est pas un souci, ce n'est que du code. Mais bon, va réaliser quelque-chose de "graphique" sans avoir de visuel^^ Du coup, t'as pas le choix. Tu installes Flash CS5 sur Linux. J'ai jeté un bref coup d'oeil (sur les pages US) et apparemment c'est possible depuis 2010.
      okay !! je m'en vais faire l'install de ce cher CS5 et voir si c'est aussi compliquer que cela

      Pour apprendre l'AS3 je te conseilles de télécharger l'excellent tuto d'intro en DVD d'Elephorm.
      yep , je viens de jeter un coup d'oeil, pas mal du tout son site de tutos j'ai vus sur youtube que des tutos existes aussi sous indesign CS5 ca doit se valoir ..me tate..^^

      Mais honnêtement... amha, tu perds + ton temps qu'autre chose. En effet un "professionnel" te ferai ça pour quelques kopecks bien plus rapidement. Toi tu vas lutter pendant perpète pour faire un truc pas beau. Enfin bon, ce n'est que mon avis
      non non merci de ton avis, tu est honnête !! il est vrais que je ne sais pas si je vais pouvoir arriver a faire aussi bien, mais j'aime les défis..et puis pas super beaucoup de kopecks non plus ..a voir en dernier dernier recourt ..sinon je posterais une annonce ici meme

      Commentaire

      Chargement...
      X