Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les protocoles des sages de Sion - le complot juif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les protocoles des sages de Sion - le complot juif

    Téléchargeable en PDF ici :

    http://www.livres-et-ebooks.fr/ebook..._de_Sion-1661/

    Ne lisez pas le préambule : rédigé par un de ces nombreux sionistes qui ont tenté, en vain, de faire passer cela pour un "faux", une invention à caractère antisémite.

    Le seul et unique auteur de cette oeuvre est le russe Matveï Golovinski.

    Un simple regard (sur amazon par exemple) sur tous les ouvrages couvrant le sujet suffit à rendre ce "faux" vrai plus vrai encore. En effet, pourquoi tant d'acharnement, si cela est faux ?!!

    Admettons qu'on dise que les premiers à avoir lancé une fusée en orbite ne sont pas les russes mais les finlandais (ou les guatémaltèques, qu'importe) ; comment réagirait les écrivains russes ? Se rueraient-ils dans les brancards afin de démentir ce mensonge ? Ou ne feraient-ils rien, ou tout au plus de l'humour, quant à cette blague négationniste ?
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Lien mort !

    Tiens : fichier pdf.zip - 662.1 Kio
    Bon heuu.. pour la compression on repasseras mais 7z n'est pas pris en charge par cet hébergeur.
    De toutes façons pour la taille du fichier hein ^^
    Dernière modification par Yodark, 04 décembre 2012, 23h23.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #3
      C'est bizarre quand même ... pourquoi un faux écrit il y a un petit moment déjà décrit précisément ce qui semble se passer et se mettre en place au fur et à mesure que l'histoire avance ? Coïncidence ? Difficile de se faire un avis tranché sur la question.

      La vérité est ailleurs (cmb)
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X