Annonce

Réduire
Aucune annonce.

₿⚠️Miner du btc en surfant sur internet ⚠️₿

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ₿⚠️Miner du btc en surfant sur internet ⚠️₿

    Salut,

    Aujourd'hui, je vous présente un petit plugin assez cool pour gagner du btc facilement.


    Nous sommes pour l'instant 65 a miner tout les jours plus on sera plus les btc viendrons vite l'ami rejoint nous
    Plus on sera plus les btc viendrons vite l'ami rejoint nous

  • #2
    Envoyé par zoko77 Voir le message
    Salut,

    Aujourd'hui, je vous présente un petit plugin assez cool pour gagner du btc facilement.


    Nous sommes pour l'instant 65 a miner tout les jours plus on sera plus les btc viendrons vite l'ami rejoint nous

    Commentaire


    • #3
      Tuer à petit feu mes composants ? Non merci.

      Commentaire


      • #4
        Par contre sur CryptoTab tu peux moduler ton Hash par seconde pour économiser la charge CPU... Pratique pour du multi-task et continuer à allouer des ressources au minage en continu, et puis l'idée du minage collaboratif c'est pas mal pour l'utilisateur qui n'a pas nécessairement envie de s'investir dans un minage intensif et onéreux à domicile. Bien que quand tu tombes sur la pépite de nos jours ... ;D 0000000000000000000000000000000000000000000000 c'est combien de zéro qu'il faut maintenant ? ...

        Quoi qu'il en soi avec cryptotab tu peux générer, de nos jours en vu du taux du BTC et à raison d'un H/sec de 40.0000000 en moyenne, facilement plus d'un dollar par mois

        bon c'est pas ces quelques dollar qui vont amortir tes 300watts mais du coup l'idée est sympa ... du coup je fait tourner https://getcryptotab.com/1497709
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X