Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos lectures du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos lectures du moment

    Vous ne le savez probablement pas, mais je suis un grand fan de lecture.
    Quand j'en ai le temps, je lis deux livres par semaine.

    En attaquant Millenium 4 ce matin, je me demandais quels sont les lectures de mes amis Hackademicien.
    Aimez vous lire déjà ?

    Bonne journée !

  • #2
    Salut Anon !

    Je suis également un grand mordu de lecture, bien que je manque un peu de temps en ce moment. En ce qui me concerne, j'ai lu y'a pas longtemps un livre sur les zombies, c'était plutot pas mal, je vous retrouverais l'auteur (il y avait meme un petit guide de survie et tout ).

    Sinon, je suis entrain de lire Jack Reacher. C'est l'histoire d'un baroudeur, ancien de l'armée, qui voyage un peu partout, il lui arrive plein de truc... Génial

    Je touche un peu à tout, SF, policier, heroic-fantaisy, BD... J'ai lu Walking Dead aussi, vu que je regarde la serie en parallele.

    Enfin bref, voila pour mes délires du moment, si vous avez des suggestions, je suis open
    @bioshock
    Twitter: @ContactBioshock
    Mail: [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Dans un autre registre, je lis actuellement " La clé d'Hiram " et " Le KYBALION "
      La théologie, la philosophie et le mysticisme sont au coeur de ces ouvrages.
      A lire au calme ^^
      " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

      †|

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que la théologie n'est pas forcément un sujet qui m'intéresse énormément.

        Par contre, je viens de finir Millenium 4 et je vous le conseille

        Commentaire

        Chargement...
        X