Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vérifier au cours de l'optimisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vérifier au cours de l'optimisation

    J'ai entendu dire qu'au cours de l'optimisation n'est pas bon pour le site. Google peut panalize votre site. Savez-vous comment vérifier au cours de l'optimisation afin que google ne pénalise site.


    Edit _47 : à corriger d'ici 3j, dans le cas contraire le post sera delete

  • #2
    Bonjour,

    Que veux-tu dire par "optimisation" ? Je ne comprend pas


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      @_47 :

      Dernière modification par Overflow, 12 janvier 2016, 12h27.
      ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

      Commentaire


      • #4
        On ne dit pas je ne comprend pas, mais plutôt je ne sais pas

        Par optimisation, je présume que tu parle d'SEO Non, pas toutes les techniques de positionnement ne sont pénalisés par Google. Mais si tu veux les Backlinks ne sont plus à retenir lors d'une optimisation, ni les liens partenaire en dessous d'un site et surtout les Copier/coller.

        Google donne la préférences aux réseaux sociaux et aux contenus de qualités et originaux.

        Sache aussi que l'utilisation d'image existantes défavorise ton classement, il sera préférable de choisir une image peu sollicité ou alors d'en créer une.

        Bref, il vaut mieux un seul article par jour propre, de qualité avec une image foisonné qu'un ensemble de bric à brac accumulé pour faire du débit

        Commentaire


        • #5
          Luke, peux tu nous donner plus d'informations sur ton problème ?
          J'ai du mal à te suivre.

          Commentaire


          • #6
            Et je pense que sur google tu a des possibilitées comme tu le demande (sachant que je suis le seule à te comprendre ^^) pour savoir si ton site est pénalisé en cours d'optimisation :

            http://www.penalites-referencement.c...-est-penalise/

            En outils j'utilise sandbox :http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox

            Directement sur ton panel google search en fonction manuelle et
            Tu a aussi cognitive SEO, Barracuda et Fruition, je te laisse chercher sur google

            Une fois repéré les pages fautives tu peux les désindexer ou alors les effacer.

            Sache que le résumé de mon premier com est l'essentiel d'un contenu indexable proprement par Google

            Pour mes collègues sans vouloir vous vexer ce n'est pas parcequ'un admin en l'occurrence 47 dit qu'il ne comprend pas qu'il faut comme un mouton suivre , cela ne fait pas marquer des points.

            Il a je concois une ortographe désastreuse mais il l'a clairement dit, comment savoir en cours d'optimisation que son site est pénalisé, la réponse donné est la bonne

            Comme cela vous aurez appris quelque chose aujourd'hui, sans vouloir vous vexer loin de moins sans faut.
            Dernière modification par DreAmuS, 12 janvier 2016, 18h09.

            Commentaire

            Chargement...
            X