Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ondes radio et contrôle de l'esprit projet haarp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News ondes radio et contrôle de l'esprit projet haarp

    Bonsoir j'avoue que je ne suis pas certains de me trouver au bon endroit pour parler de cela mais comme je n'ais pas trouver de forum sur les dédié aux ondes /radio fréquence et autres je le poste ici car il ne s'agit pas d'ésotérisme du moins je veux dire c'est de la science pure.

    Il y a depuis très longtemps déjà une installation du nom de haarp qui permet de manipuler le climat entre autres mais aussi et surtout de manipuler les être humains en envoyant des micros ondes à de basses fréquence permettant ainsi d'agir sur le cerveau du sujet et de le manipuler à sa guise autant dans ses émotions que dans ses actes.

    Cette nouvelle est inquiétante puisque bien sûr il est possible de s'en prémunir avec de l'aluminium mais vous vous imaginez vous en ville avec un casque en alu sur la tête?

    Pas terrible pour postuler pour un emploi ou pour draguer une nana...

    Bon j'imagine que certains vont me prendre pour un illuminé mais les connaisseurs ou tout du moins ceux qui se seront renseigné au préalable savent que cela est possible parfois la réalité peut dépasser la science fictions .

    Bref ma question est la suivante connaissez vous d'autres moyens que l'alu pour se protégez des ondes comme celle des pc des micro ondes ou des portable (le problème ici est très différent je ne parle pas des dégâts provoqué par les ondes mais plutôt la menace d'un total contrôle sur les êtres humains.

    Après tout mettez vous dans la tête d'un riche il a tout ce qu'il veut quand il veut donc il s'en lasse mais quoi de plus amusant et distrayant pour un c****** que de manipuler la vie quotidienne des gens c'est un jeu (pour eux évidemment) auquel ils ne se lasseront jamais même si il faut vraiment être une raclure pour penser et faire ce genre de choses...

  • #2
    Bref ma question est la suivante connaissez vous d'autres moyens que l'alu pour se protégez des ondes comme celle des pc des micro ondes ou des portable (le problème ici est très différent je ne parle pas des dégâts provoqué par les ondes mais plutôt la menace d'un total contrôle sur les êtres humains.
    En allant vivre tout nu dans la forêt.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Alors déjà, je vois pas comment une "onde basse fréquence" pourrait modifier notre comportement.

      Premièrement parce-que notre cerveau n'est pas pas composé d'un seul bloc mais de différentes zones qui ont chacune un rôle bien définies, donc je vois pas

      comment "envoyer une onde basse fréquence" sans cibler une zone particulière du cerveau pourrait modifier les émotions, ou même le comportement. De nos jours

      on arrive à modifier le comportement des gens victimes de maladies telle que Parkinson en stimulant des zones de leur cerveau grâce à des électrodes

      implantées à même leur cerveau, c'est déjà plus ciblé.

      Deuxièmement, les basses fréquences sont utilisées pour la radio, au delà du fait qu'on se ferait tous manipuler en captant la radio, je pense qu'elles

      n'interagissent pas avec notre cerveau.
      deux et deux font cinq

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        en effet comme shirocen l'a dit nous pouvons "controler" le comportement animal ou humain a l'aide d'electrodes. C'est ce qu'on appelle la stimulation cerebrale profonde. Si tu veux te renseigner la dessus, ça demarre avec les travaux de Delgado et de Heath. Maintenant tu peux meme acheter des kits pour avoir une blatte téléguidée chez toi pour 99$... (cf. Backyard brains. Notez que l'éthique vu que c'est des blattes on s'en br****...). Cette technologie est surtout basée sur les reflexes automatiques et la récompense, ce n'est pas fiable sur la durée (adaptation du sujet aux stimulis). De plus au niveau du cerveau humain cela reste encore treees complexe, la principale barrière étant que nous manquons de connaissances sur ce dernier. (surveillez notamment le human brain project pour avoir les dernières découvertes).

        Concernant la manipulation avec des ondes, je ne connais que le système où l'on envoie de la lumière (vu que c'est une onde) sur un neurone precis afin d'activer la reaction electro-chimiwue de la transmission de l'information. Mais ça reste tres complexe, tres ciblé, et tres théorique.

        L'inconvénient de ce type de technologie c' est que ce serait l'arme ideale pour une dictature, d'ou le manque d'entrain evident dans les recherches

        Concernant les ondes radios je ne me suis pas renseigné mais je doute fortement que tu puisses manipuler un cerveau avec, et meme si c'est possible, ce sera trop ciblé et pas assez fiable pour l'etendre a la masse... tu peux donc sortir de chez toi sans aluminium sans crainte

        Bonne journée.
        Mon blog : http://rootsheep.info

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Plus le mensonge est gros, plus on y croit.

          Un bon escroc est un farceur ironique qui se joue de la distraction, de l'impertinence, de la naïveté ou de la nervosité de ses contemporains. --Henri Jeanson

          Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec toutes ces théories complotistes à 2 balles, surtout quand elles sont dépourvues d'arguments. Je veux bien rester ouvert, mais alors essaie de mettre des sources ou des arguments pour appuyer ton idée, ce sera plus crédible.

          Pour moi si il y a une manipulation de masse, elle se trouve dans les médias, le filtre par lequel passent toutes les informations avant d'arriver chez le citoyen. La superficialité ne s'est rarement aussi bien portée qu'en ces temps de crise.

          Néanmoins je préfère me contenir avant de parler de complot ou de manipulation, car comment savoir si ce phénomène a une origine volontaire ou non ? Le mouvement est-il conscient ou inconscient ? Autrement dit, résulte t-il des comportements et états d'âmes de chacun ou d'un petit groupe élitiste et influent ( cf JetSet, politiques etc. ).

          En tout cas je ne croie pas en cette théorie qui reste pour moi de l'ordre de la fiction.


          Sur ce bonne continuation.
          Dernière modification par bilboy69, 27 juin 2015, 10h56.

          Commentaire


          • #6
            ça parait invraisemblable hein et pourtant...
            https://www.youtube.com/watch?v=pM3g2tdfays
            ou encore
            http://fr.sputniknews.com/internatio...016422507.html
            ou encore là
            http://www.alvinet.com/similaires/uk...ckers/26152375

            Ca reste utopique pour vous?enfin quoique utopique n'est pas le mot du moins pas pour vous et moi mais plutôt pour eux

            Commentaire


            • #7
              Le problème n'est pas de trouver des liens affirmants que ça existe, je suis certain qu'en cherchant bien, je pourrais te trouver des preuves que les cochons peuvent voler et que ça fait partie d'une conspiration des illuminati pour renverser la Papouasie.

              Ce que je veux dire, c'est que le web regorge de beaucoup de choses et de faits. Certains sont véridiques. D'autres sont purement fantaisistes. Le plus difficile est de séparer le bon grain de l'ivraie.

              Dans ce cas, une étude scientisme complète serait nécessaire. J'ai choppe quelques articles pour y regarder mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire.

              Commentaire


              • #8
                Il est clair que comme toute nouvelle affirmation on a du mal à le croire. Et pourtant moi qui suis dans le milieu médical j'en ai entendu parler. Je tenais à intervenir car loin de l'illuminé qui a créé son poste je vois que l'on rigole du sujet. Déjà on a rigolé lorsque les frères Bogdanoff on lancer leur théorie sur le Big Bang et maintenant des scientifiques sont en accords avec eux.

                Il est vrai que le projet Haarp existe et il étais avant tout créé dans le but de visualiser comment notre écosystème créé les aurores boréales. Ensuite cela a dévié vers le climat et finalement des théoriciens, scientifiques et journalistes ont démontré que couplé à des rayons d'une certaine fréquence l'ont pouvais éventuellement manipuler l'esprit en paralysant temporairement l'individu.

                En corollaire, d'autres projets similaires sont en cours pour la manipulation des virus. Il faudrait pour cela développer sur l'atome, la fusion, la propagation des ondes ainsi que sur les différentes ondes. Ce n'est pas le moment. Mais sachez que je rejoints entièrement Rayleigh.
                Si vous saviez tous ce que l'armée US a créé ses dernières années. Comme par exemple un bouclier magnétique pour char. On peut soigner chez nous des malades sur de grosse plaies à partir de caisson hyperbare car elles ont une action sur la cicatrisation (pareil je ne développe pas le principe).
                Et il y a quelques années en arrière beaucoup se gausser allègrement sur ces théories médicales.
                Voila le seul soucis a été qu'il a présenté la news de façon un peu exagéré limite cliché ce qui a eu pour effet d'entrainer dans cette spirale les plaisantins habituels.

                Commentaire


                • #9
                  Aussi en russie !
                  https://en.wikipedia.org/wiki/Sura_I...ating_Facility
                  " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                  †|

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X