Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre le sida en test phase 2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin contre le sida en test phase 2 !

    Dans le meilleurs des mondes nous allons bientôt avoir un vaccin contre le sida ... voici un mot de l'auteur ! Merci Biosantech !
    sigpic

  • #2
    Mouais, perso je m'en fout le sida on sait s'en protéger avec un préservatif, ce qui me brancherais c'est un vaccin contre le cancer ou la maladie d'Alzheimer ou là il n'y a pas de capote.

    Avoir foutu tant de fric dans une maladie sexuellement transmissible pour en trouver un vaccin alors qu'on laisse les miettes au cancer, je trouve ça vraiment bizarre.
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #3
      Ils ont coupé la vidéo en plein milieu .
      Un espoir de quoi?
      Un espoir de rémission?
      Partielle ou totale?
      Des espoirs, c'est pas ça qui manque.
      Et des phases 2, on en a aussi avec tous ces antiviraux :
      efavirenz, etravirine, névirapine, ritonavir, tipranavir, amprenavir, darunavir, indinavir, nelfinavir, ritonavir, saquinavir

      Le VIH c'est un hacker qui fait du bas niveau. Il y a de très nombreux virions et très durs à enlever.


      Perso, pour une rémission totale, moi je vois davantage un ajout d'Anticorps ou de trucs du genre.
      Modifier le milieu, c'est vraiment très difficile étant donné le nombre de virions. Il y en a des millions de fois plus que de globules rouges.
      On tuerait le patient avant de tuer tous les virus.

      Enfin, il y a certaines personnes qui n'attrapent pas le sida.
      Il s'agit de prostituées en Afrique.
      Elles ont un déficit en CCR5. C'est un co-récepteur aux chimiokines situé sur les macrophages, les lymphocytes T et les cellules dendritiques d'après mon cours d'immunologie.





      @Iddl3
      Le pire, ce n'est pas la recherche sur le SIDA.
      La phrase de l'année a été dite par le prix de Nobel de médecine :

      "Dans le monde actuel, nous investissons cinq fois plus d'argent en médicament pour la virilité masculine et en silicone pour les seins des femmes, que pour la guérison de la maladie d'Alzheimer. Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d'entre eux ne se rappellera à quoi ça sert".


      Ce qu'il ne dit pas c'est que c'est un peu inévitable. De même qu'on ne guérit pas le vieillissement, cela semble peu probable de réellement guérir Alzheimer ou Parkinson.
      Par contre, le Human Brain Project compte parmi les deux plus gros projets d'Europe.
      Les américains ont leur Brain Initiative et autre.
      Les russes partent même dans leur "Avatar 2045".
      Ces projets ont pour but d'aider à la recherche dans les maladies neurologiques. Il y aussi une possibilité d'améliorer les systèmes informatiques, afin de les rendre plus fiables donc des enjeux très vastes.

      Les rats taupe nus sont des animaux qui vivent 6 fois trop longtemps étant donné la taille de leurs télomères.
      Il y a aussi une méduse carrément immortelle : Turritopsis nutricula.




      PS : je suis étudiant en pharmacie 3e année.
      Dernière modification par Shining, 12 juillet 2014, 01h44.

      Commentaire


      • #4
        Alors pour infos c'est un troll ... si vaccin pour sida en phase 2, c'est qu'en fin de compte il y a franchement de quoi s'inquiéter !!! car en fait le sida ... est une invention de l'homme ... c'est pas une invention dans le sens qu'il ont créé la maladie ... c'est bien plus grave que ça !! en fait le sida est un troll et n'existe pas tout simplement!

        toutes façon le débat risque de perdurer dans un vide de sens , je vous affirme que le sida n'existe pas et le vaccin c'est une excuse de plus pour nous la foutre profond ! Après pour ce qui est du cancer depuis fort longtemps déjà on a la solution pour le "désintégrer" par onde etc ... alors bon ... !

        ps: ya qu'a s'inspirer de tesla pour voir ou l'on va !

        Dernière modification par Jhuit, 12 juillet 2014, 02h34.
        sigpic

        Commentaire


        • #5

          Tu es un comique ou tu y crois vraiment?

          Commentaire


          • #6
            T'es sponsorisé ou bien?
            A cause de toi, j'ai regardé ton truc finalement.
            Le premier prototype de microscope électronique a été construit en 1931 par les ingénieurs allemands Ernst Ruska et Max Knoll2. Ce premier instrument grossissait au mieux les objets de quatre cents fois.
            Voilà ton ancêtre avec quoi il travaillait.

            Les microscopes électroniques ont un grand pouvoir de résolution : ils peuvent obtenir des grossissements allant jusqu'à 5 millions de fois.
            Voilà avec quoi on travaille aujourd'hui.

            Première entourloupe.





            Deuxième entourloupe : les virus.
            Ils ont une taille comprise entre 0,01 et 0,3 micron d'après Wikipédia.
            Les mimivirus (virus à ADN) ont une longueur qui peut dépasser 1 micron (toujours d'après Wikipédia).
            Taille du virus du sida : 0.09 à 0.120 micron donc très petit.

            Le type de ta vidéo n'a pas précisé si on était capable de visualiser tous les virus... surtout ceux contre lesquels on ne sait pas créer d'anticorps.

            Le type de ta vidéo n'a pas proposé d'explications au trouble.
            Il a dit qu'il y avait une maladie mais non due à un virus.
            Il a dit qu'elle entraînait une vulnérabilité aux affections opportunistes telles que les Candida (y en a un paquet) ou les Pneumocystis (Pneumocystis carinii).
            Pourtant il a lui même dit qu'on ne trouvait rien. Même pas ses scientifiques australiens.

            Une maladie à prions?
            Y a que ça qui est plus petit que les virus.
            C'est un peu jouer sur les mots non?
            Les maladies à prions attaquent souvent (toujours?) le SNC.
            Donc soit le VIH est une bactérie (donc très grosse) que personne n'a jamais remarqué soit... euh... merde... je sais pas? un virus???


            Les mecs homosexuels ont davantage de SIDA.
            Dingue.
            Il semblerait qu'il y ait un mode de vie spécifique pour les homosexuels.
            Je connais des homosexuels et à première vue ils ont pas l'air d'être du genre à se rouler dans la boue et à dormir sous les ponts en cachette. Ils doivent bien cacher leur jeu.


            Merci d'avoir tenu des propos choquants contre les homosexuels.
            Merci d'avoir accusé à tord les USA de tuer des gens pour des raisons économiques.
            Comment comptes-tu réparer ton erreur qui a fait du tord à tant de gens?

            Eh bien, je pense que je peux te conseiller sur ce point puisque c'est moi qui ait écrit la réponse ci-dessus.

            Alors je te propose de faire la liste de tout ce que les USA ont fait te permettant d'être libre et heureux.
            Et je te propose de faire la liste de tout ce qu'ils ont fait atteignant ta liberté.
            Et je te propose de nous en faire part.

            Je pense que les conclusions devraient être que là où les USA te portent atteinte, c'est aussi ce qui leur permet de défendre leur liberté et aussi la tienne.
            A savoir le projet dévoilé par Snowden et autres truc du genre.
            Dernière modification par Shining, 13 juillet 2014, 20h26.

            Commentaire


            • #7
              Alors pour infos c'est un troll ... si vaccin pour sida en phase 2, c'est qu'en fin de compte il y a franchement de quoi s'inquiéter !!! car en fait le sida ... est une invention de l'homme ... c'est pas une invention dans le sens qu'il ont créé la maladie ... c'est bien plus grave que ça !! en fait le sida est un troll et n'existe pas tout simplement!

              toutes façon le débat risque de perdurer dans un vide de sens , je vous affirme que le sida n'existe pas et le vaccin c'est une excuse de plus pour nous la foutre profond ! Après pour ce qui est du cancer depuis fort longtemps déjà on a la solution pour le "désintégrer" par onde etc ... alors bon ... !
              Pour le coup, j'interviens, je peux pas te laisser dire des conneries pareilles. Pour ton info, j'ai bossé sur le VIH (eh oui, en plus de l'informatique, j'ai fait de la recherche en virologie, j'ai un master de biologie), et je te garantis que le VIH n'est pas du pipot.

              J'ai tendance à considérer cette cochonnerie comme un fléau divin tellement il est bien foutu.

              (Je précise que ce qui suis est un survol satellitaire et approximatif. Je n'utiliserai pas le jargon qui va bien pour ne pas perdre les non biologistes)

              Le problème principal à la réalisation d'un vaccin étant la variabilité d'une copie à l'autre du virus. Le système de réplication du virus est très peu fiable, ce qui engendre des fautes lors de la réplication. Ensuite, la sélection fait le reste. Plus le temps passe, plus le virus est "adapté"
              à ton organisme. En même temps, ça permets à une partie des copies de se cacher du système immunitaire.

              Qui plus est, même si le système immunitaire prends le dessus temporairement sur le virus, celui-ci se cache dans des réservoirs de ton corps pour en ressortir à l'occasion d'un moment de faiblesse, jusqu'à épuisement de son hôte.

              Enfin, viennent pleins de problèmes annexes, entre autre que le virus attaque justement les cellules de ton "antivirus", qu'il change le PH de ta cellule lorsqu'il la pénètre afin de désactiver ses défenses internes, et bien d'autres joyeusetés...

              Pour ce qui est de la transmission, un hôte ne manifeste pas de symptômes visibles pendant plusieurs années, et peut contaminer un nombre important de personnes durant cette durée. Il y a même une période de 3 semaines après l'infection où la personne est séronégative mais fortement contaminante (charge virale très élevée !). C'est ce qu'on appelle la période de séroconversion. Donc un seul test VIH est inutile. Il faut en faire deux à trois semaines d'intervalle après votre dernier rapport sexuel à risque.
              Donc, ne couchez pas avec votre copine, que vous ne connaissez QUE depuis deux semaines et qui viens de faire un test VIH. Si elle l'a chopé pile deux semaines et demi avant vous êtes chocolat...
              (après, ça dépends aussi de la méthode utilisée, donc ce que je viens de dire n'est pas vrai dans tous les cas. Dans le doute, ne prenez pas de risques).


              Pour terminer, il n'existe pas UN VIH mais de NOMBREUSES SOUCHES différentes, et le rapport sexuel n'est pas le seul vecteur de transmission, il existe aussi la transmission sanguine ou, plus exotique, l'échange de lentilles de contact. (Au passage, un préservatif diminue très très fortement la probabilité de contamination, mais celle-ci n'est jamais nulle.)

              Après pour ce qui est du cancer depuis fort longtemps déjà on a la solution pour le "désintégrer" par onde etc ... alors bon ... !
              ReAHAHA, honnêtement, tu ne sais pas de quoi tu parles. Donc pour le coup, répéter des bêtises pareilles avec autant d’aplomb, il faut le faire... Après, l'idée d'attaquer une tumeur avec des photons est loin d'être idiote. C'est l'idée de la radiothérapie. On utilise des rayonnements ionisants pour aller démolir la tumeur. Ca peut effectivement se faire par une irradiation précise de la tumeurs (généralement via un isotope du césium et un système de lucarne pour diriger le rayonnement).

              Si on se croise IRL, on pourra en discuter.

              En attendant, le truc de la startup qui a le vaccin qui va bien, c'est un coup très courant dans le milieu. Ça permet de se faire de la pub à peu de frais et à lever des fonds plus facilement. Il y a même une durée de 3 semaines après l'infection où la personne est séronégative, mais est très contaminante (charge virale très élvée).

              On est encore très loin d'un vaccin, on ne sais même pas si c'est possible.
              Dernière modification par TorTukiTu, 13 juillet 2014, 22h42.
              OxyGen Software
              Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Tiens, tant que j'ai un biologiste sous le coude, j'ai entendu dire qu'il y avait depuis 2010 des tests fait avec un solvant de peinture NMP, je sais pas si tu en as entendu parler, mais apparemment c'est tellement concluant que des essais humains seraient sans risques et commenceraient en 2014, tu es au courant ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas de quoi je parle ? Attention je suis pris de fou rire, ça me chatouille dans le torso ! quand à prendre un position intellectuele pour vous suivre, je le fais à ma mesure. et non pas de manière affaiblissante-affabulant et j'en passe ! scientifiquement si, scientifiquement là! peu importe ... quand à ce que moi j'en pense, au lieu d'émettre des soi-disant accusations concernant les USA, je ne vois là que des affirmations sur l'actualité, des propos sur l'homosexualitée, qui plus est déplacés?! Je ne vois pas comment et puis bon alors le coup du mentaliste mal placé qui te troll un torchon intellectuel, je saute les paragraphes !

                  maintenant pour tous vous dire, je n'en crois rien... mais ce que je sais c'est que le sujet de discussion existe même sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Contest...H_dans_le_sida

                  sur ceux et comme j'ai l'habitude de le faire, je vous laisse à vos réflexions ! bien à vous.

                  ps: les vaccins sont des poissons annuels qui nous assassinent (poison d'avril, mais bien sûre)
                  Dernière modification par Jhuit, 14 juillet 2014, 00h29.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut j'ai pas trop suivis la discussion jhuit mais juste un retour sur cela :

                    "Après pour ce qui est du cancer depuis fort longtemps déjà on a la solution pour le "désintégrer" par onde etc ... alors bon ... !"
                    Quand on ne sait pas on ne dit rien. Juste j'ai été en contact un an avec le centre de cancérologie de Marseille Paoli Calmette et le professeur Rousseau (oncologue ,gériatrie) et franchement même si l'argent est certes un facteur déterminant dans la recherche beaucoup de solutions sont en cours d'essais sur des malades consentant et qui n'ont plus aucun recours. Je ne sais pas si tu as déjà été en contact avec un centre, avec des malades après une chimio ou des rayons ? Moi si et la désoler ta théorie comme quoi ils ont la solution mais ne l'exploite pas je ne peux pas laisser dire ça. J'avais envie de rien dire au départ car je me suis dit bon tacon plein de site dise n'importe quoi sans savoir avec Google on s'invente docteur, informaticien... mais ce n’est pas possible la c'est limite outrageant pour les services et surtout pour les malades.

                    Si demain une solution existait de guérir tous les cancers elle serait dans tous les centres. Essais de plus t'informer avant de lancer une affirmation. Tu verrais déjà que ce sont des ondes électromagnétiques et qu'elles permettent une régénérescence des cellules. Seulement il a pu régénérer des cellules mais ne jamais prouver la disparition des métastases.
                    C'est une invention qui date entre 1930/1960 depuis on aurait eu des retours.Priore n'a jamais pu prouver à 100% l'efficacité de sa machine tout comme il n'a jamais pu expliquer comment les rayons fonctionner. La science médicale ne se limite pas à du à peu prés. Il faut tester 100 fois 1000 fois avant d'avancer une théorie avec un taux maximal de retours positifs. Dans son cas il n'a pu prouver que quelques fois et sans fondement l'utilité des rayons électromagnétiques.
                    A l'ordre d'aujourd'hui c'est toujours en étude mais pas efficace à 100%.

                    http://www.agoravox.fr/actualites/te...nent-le-122541

                    et le centre

                    http://www.institutpaolicalmettes.fr/linstitut/

                    A plus
                    Dernière modification par DreAmuS, 14 juillet 2014, 11h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jhuit Voir le message

                      maintenant pour tous vous dire, je n'en crois rien... mais ce que je sais c'est que le sujet de discussion existe même sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Contest...H_dans_le_sida
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ocentrisme


                      Tu publies une vidéo, tu es complice d'une vidéo qui dit que les homosexuels garçons ont une tendance aux affections opportunistes.
                      Et ceci du fait de leur "mode de vie".

                      Il faudra m'expliquer quel mode de vie peuvent bien avoir les homosexuels qui leur fasse augmenter (puis chuter) leur système immunitaire.

                      Wikipédia (encore) :
                      "Le sperme est constitué du liquide séminal et d'éléments cellulaires : spermatozoïdes cellules de la lignée germinale, macrophages polynucléaires, hormones de croissance, cellules souche, cellules épithéliales…
                      Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone. Il peut aussi contenir des traces de polluants. Il peut contenir des anticorps montrant une réaction de l'organisme contre ses spermatozoïdes. Le sperme contient des cytokines qui induisent une tolérance maternelle vis-à-vis du futur embryon[réf. nécessaire] (c'est plus précisément le liquide séminal qui contient des cytokines)."


                      Selon les accords d'Helsinki, garde-fou post 2e Guerre Mondiale, on n'a pas le droit d'établir une hypothèse qui soit complètement en désaccord avec tout ce qu'on sait de la science.

                      Dingue, non?

                      On ne pourra pas faire des études sur le fait qu'y ait des particules complètement inobservables qui émanent des Nobel (accusés dans ta vidéo de tout savoir et d'en profiter) pour bousiller le cerveau des autres (hé non).


                      Or, c'est exactement le cas dans ta super vidéo.
                      Ton ancêtre dit que les homosexuels ont un mode de vie particulier qui leur flingue leur système immunitaire.
                      Il ne dit pas que le Sida n'existe pas (indéfendable).
                      Il dit que le Sida, ce n'est pas un virus mais des symptômes liés à un mode de vie.

                      Ton ancêtre dit que les homosexuels ont un mode de vie particulier qui leur flingue leur système immunitaire.
                      Or, c'est absolument en désaccord avec tout ce qu'on sait scientifiquement.
                      C'est pas les malheureux macrophages & polynucléaires qui sont dans le sperme qui vont emmerder notre système immunitaire.
                      Du "non soi", on en a beaucoup, en permanence.

                      Ce serait complètement en inadéquation avec la maladie (sida) des toxico qui est apparue bizarrement à la même époque.
                      Pour ton information, le sida n'est pas tombé du ciel.
                      Il a été apporté par des belges d'Afrique (où ces belges avaient entretenu des rapports sexuels avec des singes) d'après mon belge prof de sciences humaines et sociales à la faculté de médecine de Nice (Pr Orban).

                      Alors soit tu fais des études spécifiques aux hommes quant à l'entrée dans le sang régulière de polynucléaires/macrophages.
                      Soit tu arrêtes tes diffamations gratuites et infondées.

                      Dans tous les cas, il m'étonnerait beaucoup que les "Nobel" aient fait ces études qu'ils aient tenu secrètes de peur de guérir la population mondiale (hé non, ce n'est pas leur genre, eux ils sont plutôt du genre à guérir les gens d'après ce que j'ai pu voir : éradication de la variole, récompenses pour les recherches sur les maladies).



                      Le SIDA est d'apparition archi récente.
                      Alors, si tu veux que je te fasse une liste de tous les changements qui se sont opérés avant/après, va falloir commencer à me rémunérer...
                      Mais je doute qu'on ait diagnostiqué le Sida à des millions d'africains alors qu'ils n'en ont pas.


                      PS : les bébés européens atteints du sida, c'est quoi l'hypothèse?
                      J'en connais un. Il est mort quand il avait 2 ans... sans l'aide d'aucune trithérapie (sa mère ignorait qu'elle avait récemment attrapé le sida).
                      Et on ne donne pas une trithérapie à un bébé... (en tous cas celui ci n'en a pas eu)
                      On était dans le même berceau mais on devait pas avoir le même mode de vie.
                      Dernière modification par Shining, 14 juillet 2014, 13h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Dreamus - pas mal dans le fond

                        @ Shining - en fait!... tu me fais penser à une blonde, et dans le délire, je te dirais bien que vue ton niveau intellectuel je t'encourage à me poser le plus de questions possible !

                        alors pour le cancer j'en prends trois en passant :
                        1. Ryke Geerd Hamer
                        2. William Coley
                        3. Royal Rife

                        Je sais que ces trois individus ont fait de grosses avancées sur la recherche contre le cancer, ce que je constate sur le monde qui m'entoure c'est qu'il fait en contre partie de la recherche pour le cancer. Tant qu'à faire je vais prendre une fois de plus position, pour ma part je peux vous affirmer que le cancer est issu d'une dégénération subtile des corps, un individu qui ce tourmenterais psychologiquement ou émotivement pourrait s'actualiser des cancers. Et comme tous ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, fatalement le fait de ce fourrer le rectum d'une barre d'uranium au petit matin risque probablement d'augmenter les probabilité de ce taper un "cancer" le soir !

                        Pour moi le "cancer", c'est un libre arbitre exploité et non canalisé vis à vis l'univers j'ai pas la prétention d'être docteur, je sais au moins que je suis qu'un bête terrien !

                        et pour ce qui est du "sida" j'te seed ça !

                        en conclusion leech ça
                        toutes façon le débat risque de perdurer dans un vide de sens
                        bien à vous
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste une remarque, Shining (je ne m’étendrai pas sur les autres posts, c'est inutile, autant l'expliquer à ma tortue).

                          Il a été apporté par des belges d'Afrique (où ces belges avaient entretenu des rapports sexuels avec des singes) d'après mon belge prof de sciences humaines et sociales à la faculté de médecine de Nice (Pr Orban).
                          Cette hypothèse a été abandonnée au profit d'autres franchement plus probables....

                          Le nombre de belges ayant eu des rapports avec des singes (ahaha ! ces Belges !) doit être très faible devant le nombre de chasseurs s'étant coupés en dépeçant des singes. Qui plus est, la probabilité de contracter la maladie après un rapport sexuel est bien plus faible que lors de la mise en contact direct de sang contaminé sur une plaie.

                          L'hypothèse officielle est donc que des chausseurs se seraient coupés pendant la chasse en découpant des morceaux de singes contaminés par un mutant du VIS.

                          Néanmoins, la solution qui me parait nettement plus probable (étant donné le caractère nouveau du VIH), est celle du vaccin de la polio. Lequel a été fabriqué à partir de cultures primaires issues de cimpanzés locaux contaminés au VIS. Les campagnes de vaccination massives en Afrique ayant alors provoqué le passage d'un mutant du VIS à l'homme. Cette hypothèse, bien que probable, se heure à un lobbying intense de certains membres influents de la communauté scientifique anglaise et américaine.

                          On remarquera au passage de certains vaccins (le vaccin contre la grippe A de chez Baxter par exemple) sont toujours fabriqués en utilisant des milieux de culture issus d'organes d'animaux, tel que le singe vert il me semble (c'est une solution très économique pour les labos !). Nous ne sommes donc pas à l'abri d'un passage éventuel d'autres zoonoses à l'homme par ce moyen (ce qui n'enlève rien à la nécessité de vacciner lorsque le rapport gain / risque est suffisamment élevé).
                          Dernière modification par TorTukiTu, 14 juillet 2014, 20h59.
                          OxyGen Software
                          Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                          [email protected]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TorTukiTu Voir le message
                            Si on se croise IRL, on pourra en discuter.
                            avec plaisir et ce temps arrivera bien à toi !
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X