Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand merci a la communauté Hackademics!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Un grand merci a la communauté Hackademics!!!

    Bon ben voila, grâce a vous tous, je viens d'âtre pris dans ma formation GMSI Gestion et maintenance des système informatique!! dans mon entretien de sélection j'ai parler de notre chère communauté de white hat et ça a pesai dans la balance, il a dit que c'était un bon point de faire partie de communauté de ce type, ça ouvre l'esprit sur les différentes vision et ça apporte tjrs de l'aide en cas de besoin

  • #2
    Félicitation en tout cas et bonne chance pour tes études.
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire


    • #3
      Bon chose pour toi et puisses-tu avoir un bel avenir tant dans ta formation que dans la vie par la suite, sans oublié sur le forum
      Hackademic powaa
      Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Super

        Il est évident que pour un recruteur en info, démontrer que tu as une activité bénévole sur le net (que tu apprends des autres, que tu apprends aux autres et que tu fais des projets communs) démontre parfaitement ton état d'esprit : tu es passionné et ouvert.

        Le plus important selon moi reste cependant les projets que tu as réalisé en équipe ; c'est toujours très nettement mieux vu que des projets en solo où ça fait genre le mec "copie pas sur moi !", le p'tit con avec qui tu vas lutter pour collaborer, qui pète plus haut que son oreille car c'est (selon lui) "l'élu des Dieux" qui peut tout faire tout seul, etc. bien des choses que le milieu pro rejette ou remet vite fait à leur place les éléments de ce genre (c'est une preuve d'immaturité ET/ou de surestimation de soi). Le talent individuel, c'est bien, attention, mais le talent collaboratif, c'est obligatoire. Tu ne mèneras JAMAIS un projet seul (sauf si tu es à ton compte et que tu crois sec en ton projet... la plupart échouent...), ou alors ce sera un mini-projet en carton sur courte durée.

        Le fait de dire que tu as fait des tutos pour les autres est aussi un argument intéressant car cela démontre que tu maîtrises ton sujet.

        Dans tous les cas, bien sûr que c'est un bon argument. À la place d'un recruteur, je me dirais que c'est positif (bon, je me dirais aussi : fais voir ses diplômes, ses expériences en stage, ses expériences pro éventuellement, etc. MAIS c'est toujours un point positif ; c'est mieux que de dire : "Voyage en Catalogne <-- ça on en a rien à secouer, pourtant plein de monde le met".
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu plaisir à vous lire tous impatient d'avancer dans la démarche de promotions de la communautés de la voir grandir et de voir des talents de haut vol partager leurs connaissances, comme il ce fait déjà...

          Hackademics - forum de hack francais - securite informatique - white hat >>>> ça ça me plait !

          Welcome
          Dernière modification par Jhuit, 11 septembre 2013, 13h53.
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X