Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un geek a londre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un geek a londre

    Voilà les amis, je suis en vacance surprise a Londres et j'aimerais savoir si vous auriez des adresses pour geek en voyage incontournable là-bas.


    PS: DSL des fautes, je suis au Starbucks avec mon phone qui vient de tombé et qui c'est cassé la l'Oise

  • #2
    Le musée de cire (dont je ne me rappelle plus le nom) est vraiment bien.

    Commentaire


    • #3
      le musée tussaud, oui c'est fait, ca va c'est simpa

      Commentaire


      • #4
        erf, madame tussauds.. j'suis passé plusieurs fois devant, jamais j'y mettrai les pieds... (bon j'dis ça mais j'suis allé au grévin... ahem..^^ bon c'était y'a longtemps, on fait tous des erreurs^^)

        une sortie "pour les geeks" ? alors là... vu que je n'en suis pas un, j'pourrai pas t'dire.

        pour moi, l'essentiel à Londres (ce que tu DOIS voir) c'est, dans l'ordre :

        -----------
        ELEMENTAIRE
        -----------

        Big Ben et Houses of parliament (impressionnant, magnifique)
        Buckingham palace (5mn, histoire de dire que tu y est passé, perso le palais est laid, mais la fontaine en face est sympa^^)
        British museum (gratos, le musée est tout simplement gigantesque, la partie égyptologie est très fournie)
        Regent's Park (magnifique, vraiment)
        Oxford street (shopping..)

        ---------
        OPTIONNEL
        ---------

        Hyde park (10mn, histoire de dire que tu y est passé, y'a rien à voir sauf s'il y a un événement spécial genre tournoi...)
        Trafalgar square (passe faire un tour au National Gallery, ça vaut le déplacement, y'a des peintures splendides)
        Picadilly Circus (2mn, histoire de dire que tu y est passé)
        Charing Cross (parce que j'y suis tellement passé que je kiffe en fait^^ mais c'est une gare hein, c'est comme si j'te disais, visite la station CDG Etoile à paname^^ y'a plus fun)

        J'en oublie sûrement..... mais bon, t'as déjà à faire là (rien que pour le british museum, compte un jour...).

        PS : ne visite pas "la City" car... y'a rien à visiter. Y'a juste l'ancienne "Stock Exchange" (Bourse) qui est pas mal (va à l'intérieur...), le reste... hormis le "Shard" (gratte ciel en forme de ballon de rugby)

        Tour de Londres, Tamise, ... bref, t'as de quoi faire...

        Après, pour "geek", tu peux rester dans ta chambre d'hôtel et jouer à des jeux-vidéos^^
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Depuis mardi que j’y suis alors big ben parlement et abbaye de Westminster done, Buckingham palace done, relève de la garde done, la city c’est fait cette aprem donc done, hyde parck done, Trafalgar Square done et en plus avec une mega ambiance de ouf !!! il y avait Angleterre Écosse, mama les Écossais sont ouf ^^ il y avait au moins 500 Écossais en kilt, une turie !!! picadily done ^^ fiou tout ça en 3 jours !!! ma chérie me tu !!! encore 7 jours, j’ai de quoi faire !!!

          Commentaire


          • #6
            British museum et la tour de Londres pour les bijoux de la reine.
            Sinon le Science Museum (Gratuit) et le Natural History Museum, Imperial War Museum (pour voir des armes) et le croiseur HMS Belfast
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #7
              Tour de Londres et les bijoux done, c'est un autres monde vraiment superbe surtout la tour blanche, elle est magnifique.
              Le hsm Belfast c'est celui qui est amarré en face la tour de Londres?

              Commentaire


              • #8
                Le hsm Belfast c'est celui qui est amarré en face la tour de Londres?
                Oui
                Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                Commentaire


                • #9
                  J'aurai pas pensé aux HSM^^ Y'en a deux qui sont partis à Gibraltar y'a 3-4 jours (le Westminster et le...) pour aller montrer les muscles en méditerranée, au sud de la péninsule ibérique, au détroit quoi.

                  Ça m'fais penser qu'il faut que j'm'accorde un ptit 2j pour retourner au british museum...

                  Mec, va a Regent's Park s'il fait beau, vous allez kiffer promis
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Reçu Saka!! Des qu'il pleut plus on y go :-) merci pour tous les conseil :-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X