Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pike Peak 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pike Peak 2013

    Loeb a atomisé le record d'1"33, c'est énorme quand on sait que la course n'est que sur 20km ! Ce nouveau record de 8"13 est pas prêt de sauter !

    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Trop fort ce sébastien !
    Les chiffres de la voiture sont également impressionnant :
    - 875cv pour 875kg
    - 0 à 100 en 1.8s
    - 0 à 200 en 4.8s

    Commentaire


    • #3
      C'est un de mes sportifs préférés, si je dois faire un braquage un jour c'est surement lui que je prendrai comme chauffeur.
      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SAKAROV Voir le message
        Ce nouveau record de 8"13 est pas prêt de sauter !
        J'arrive un peu tard il est vrai, mais pour ce qui est du record qui n'est pas près de sauter, je dirai... NON.
        Pourquoi ?

        1. Le tracé était jadis en asphalte (goudron pour les incultes ^^) et en terre. Là, depuis peu il a été goudronné donc les record vont tombé petit à petit (c'est mon avis en tout cas)

        2. Loeb est certes un très bon pilote, il l'a démontré plein de fois, 8 fois champion du monde des rallye ça parle. Mais il n'est pas seul et il ne serait pas surprenant de voir apparaitre un pilote genre pilote d'endurance, ou pilote de F1, débarquer pour cette épreuve, maintenant qu'elle est goudronnée entièrement Du coup la concurrence va très probablement s'intensifier.

        3. Contrairement aux épreuves encadrées par la FIA notamment, là les team/équipes peuvent quasiment tout faire. Et on sait les américains très fort à ce petit jeu, sans parler de la volonté du groupe Volkswagen de truster ce genre de titre, et sans compter la concurrence asiatique.
        Pour illustrer ces quelques propos, voici des concurrents principaux de cette épreuve :


        - Un japonais (Nobuhiro Tajima) avec son "Monster", un Suzuki SX4 de 910ch. Il était le recordman de l'épreuve en 2010.




        - Un américain (Rhys Millen) avec une Hyundai Genesis Coupe.



        - un français (OUI OUI, Romain Dumas il s'appelle) sur Porsche 997 GT3 Cup. Il a terminé 2e en 2012, en


        Donc on verra d'ici quelques années si le record est toujours d'actualité
        Ceci dit, on peut être fier, français que nous somme, d'avoir un pilote français sur voiture française tout en haut de la liste
        Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Mwai enfin Loeb reste le meilleur pilote de rally de tout les temps.

          Le CV même condensé est plutôt impressionnant :
          - 9 Titres WRC
          - 7 Finales de Race of champions (3 Victoires)
          - Vainqueur du dernier X-Games RallyCross ou justement il à battu Rhys millen (et accessoirement Ken Block)
          - 2e au 24H du Mans (dernière l'Audi R10 intouchable)

          Il à même battu des pilotes de F1 (Vettel, Kovalainen, Coulthard, etc...) à armes égales lors des RoC.

          Nobuhiro Tajima est doué mais il à 63 ans le bonhomme, donc, je ne donne pas cher de sa peau contre un Loeb au sommet de son art.

          Pour en revenir au record qui nous préoccupes, j'attends de voir mais je crois en la suprématie de Loeb dans ce domaine qui se rapproche beaucoup du Rally.

          ++
          2ShEp

          Commentaire

          Chargement...
          X