Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel coté ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quel coté ?

    7
    Gauche
    42,86%
    3
    Droite
    57,14%
    4
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

  • #2
    gauche, mais c'est encore une illusion d'optique c'est sur!!!

    Commentaire


    • #3
      Ton sondage devrait comporter l'option "Dans un sens, comme dans l'autre".
      Ex-membre Hackademiciens.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Defy
        gauche, mais c'est encore une illusion d'optique c'est sur!!!
        Oui mais certains à un instant T la verrons tourner dans le sens horaire pendant que d'autres au même instant T la verrons tourner dans le sens contraire ^^

        Envoyé par MadHat'
        Ton sondage devrait comporter l'option "Dans un sens, comme dans l'autre".
        ouai mais ça aurait poussé les gens à préférer cette option sans trop savoir pourquoi.. (Enfin je pense)

        En revanche j'ai laissé la possibilité de voter pour gauche ET droite

        Depuis tout à l'heure que je m’entraîne j'arrive à inverser la rotation Je regarde ailleurs sur l'écran je me concentre un bref instant et hop elle change de sens ^^

        Mais au début ça m'a fait péter un câble x)


        PS: Au début je pense que la majorité des gens voient la rotation vers la gauche étant donné que la partie logique est prédominante chez la plus part des gens.
        Qui-plus-est le fait de se "concentrer" sur un problème logique (chercher l'erreur etc.) fait que la partie logique prime sur ça colloc' ^^

        Encore faut-il prouver qu'il y ai vraiment une partie [{(exclusivement)}] logique et une autre intuitive...
        Dernière modification par Yodark, 01 février 2013, 01h31.
        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

        Commentaire


        • #5
          Pour moi l'un ou l'autre. Mais je me suis toujours dit que je devrais analyser le gif trame par trame pour être sur qu'elle ne va pas dans un sens un moment, puis dans l'autre.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par comaX
            Pour moi l'un ou l'autre. Mais je me suis toujours dit que je devrais analyser le gif trame par trame pour être sur qu'elle ne va pas dans un sens un moment, puis dans l'autre.
            Oui. Perso j'ai fait le test avec deux potes(séparément) sans les mettre au courant du fin mot de l'histoire et ils ne voyaient pas la même chose que moi au même moment que moi donc je suis certain que ça n'est pas un fake.

            PS : voici une décomposition de l'image

            Dernière modification par Yodark, 01 février 2013, 01h40.
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas scruté le gif mais il me parait clair qu'elle tourne à gauche et qu'au bout de genre 15sec elle se met à tourner à droite, et ainsi de suite. Mais quand on rafraîchis le thread elle tourne à gauche en premier. Je me rappelle de cette pub je la voyais tout le temps pendant les 45sec d'attente de MU.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                De quel coté ?

                Haha oui SAKAROV c'est ça ! J'arrivais plus à me rappeler où je l'avait vue ^^
                Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                Kevin Mitnick

                Commentaire


                • #9
                  Mais elle ne tourne jamais totalement à gauche ni à droite ^^ C'est votre cerveau qui interprète en 3D ce qui est en 2D.
                  Si vous regardez en bas à droite de l'écran la danseuse sera toujours dans votre champ de vision (vous la verrez moins bien certes)
                  Mais vous percevrez qu'elle ne fait q'un "quart de tour" à gauche et un quart de tour à droite..

                  Plus d'infos sur Wikipédia

                  PS: donc après lecture ceci n'est en aucun cas un test de "personnalité" mais un test d'interprétation visuelle.
                  Dernière modification par Yodark, 01 février 2013, 13h13.
                  Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                  ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lastwissh Voir le message
                    Oui. Perso j'ai fait le test avec deux potes(séparément) sans les mettre au courant du fin mot de l'histoire et ils ne voyaient pas la même chose que moi au même moment que moi donc je suis certain que ça n'est pas un fake.

                    PS : voici une décomposition de l'image

                    Merci pour la précision et la décomposition. C'est donc officiel, je la vois dans les deux sens, indifféremment. J'ai gagné une médaille ? Allez, au moins un Mr. Freeze !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par comaX
                      C'est donc officiel, je la vois dans les deux sens, indifféremment. J'ai gagné une médaille ? Allez, au moins un Mr. Freeze !
                      Cadeau ps: Only for comaX



                      D'ailleurs en ayant un point de repère c'est plus facile de bien comprendre :

                      Dernière modification par Yodark, 02 février 2013, 19h20.
                      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi le L/R est inversé là.

                        Moi je la vois bien distinctement dans un sens only.
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa serait plus clair de faire avec le sens horaire et anti-horaire
                          Sur l'image:
                          L = horaire
                          R = anti-horaire

                          @Sakarov: Faut regarder les cuisses de la meuf, au moment où l'une passe par dessus l'autre, ou bien par dessous.


                          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah L=left et R=right, autant que je sache ! Donc R=horaire et L=anti-horaire !
                            sigpic

                            Cyprium Download Link

                            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                            †|

                            Commentaire


                            • #15
                              Oué mais L et R c'est pas assez précis.
                              L ça peut être "allant vers la gauche" ou "partant vers la gauche"

                              Donc si R=horaire et L=anti-horaire alors je confirme que sur l'image c'est inversé


                              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X