Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étrangetés et mystères de l'Internet (SPÉCIALE 1000 ABONNÉS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étrangetés et mystères de l'Internet (SPÉCIALE 1000 ABONNÉS)

    Bienvenue à tous sur cette vidéo qui a pour sujet un thème que nous souhaitions aborder depuis longtemps : les étrangetés et mystères de l'Internet ! En effet, le 7 Juin 2015 la chaîne a dépassé le cap significatif des 1000 abonnés, et nous voulions vous remercier comme il se doit, alors on vous laisse profiter de tous les petits secrets de l'Internet !




  • #2
    Sympathique. J'ai regardé cette vidéo d'un trait puis les autres sur ta chaîne. Pour être honnête les autres bon on s'est compris ça vole pas très haut. Mais, Celle ci est communicative et surtout se laisse regarder. Ensuite je ne vais pas revenir sur toutes tes sources. Cependant, Je ne sais pas ou tu glane tes informations mais on sent que tu manque de technicité et profondeur. Il faut savoir faire la différence entre savoir et connaître et toi tu fais part de ce que tu connais et malheureusement ne maitrisant pas les sujets dans leurs intégralités pour ne citer qu'internet et ses fameux 13 serveurs cela laisse certaines incohérences.

    Un conseil après c'est toi qui vois, continue sur cette voie car c'est amusant mais si tu veux aussi qu'on te prenne aux sérieux essais de t'instruire sur tes sujets plus que de faire suivre l'information en image. Cela permettra à tes futurs vidéos d'avoir plus d'impact surtout qu'elles font très pro.

    A bientôt et félicitations pour tes plus de 1000 membres. Si tu continue à t'améliorer, j'en serais très content.

    Commentaire


    • #3
      Déja merci, merci d'avoir pris le temps de regarder cette vidéos puis les autres, merci d'y avoir porté un regard critique, et enfin merci d'avoir rédigé ce post.

      Envoyé par DreAmuS Voir le message
      Pour être honnête les autres bon on s'est compris ça vole pas très haut.
      Envoyé par DreAmuS Voir le message
      on sent que tu manque de technicité et profondeur.
      Je dirais que plus nous produisons des vidéos, plus notre contenue s’améliore : c'est mathématique. IL est vrai que les 3/4 de nos vidéos sont de simples tutoriels, ou de petites découvertes, explications .. Seulement tu dois faire partit des 3% des personnes qui nous regardent à avoir de larges connaissances informatique. Du coup forcement à tes yeux c'est du contenu lambda. Le reste de nos abonnés sont des player MineCraft, on essaye donc de simplifier un maximum nos explications pour ainsi les rendre accessible à (+/-) tous. Avec le temps je espérée, notre audience évoluera peut-être !


      Envoyé par DreAmuS Voir le message
      Un conseil après c'est toi qui vois, continue sur cette voie car c'est amusant mais si tu veux aussi qu'on te prenne aux sérieux essais de t'instruire sur tes sujets plus que de faire suivre l'information en image. Cela permettra à tes futurs vidéos d'avoir plus d'impact surtout qu'elles font très pro.
      Mmm.. va falloir que je médite sur ça, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire exactement ..
      Parce que ce que l'on explique, on ne l'invente pas. Donc on a d’abord fait des recherches, sélectionné l'information, la reformuler.. Et on veut vous faire part de ces informations par le biais de nos vidéos, en y ajoutant une touche personnelle. Comment donc ne pas donner l'impression que l'on ne fait que relater de l'info.. On va y réfléchir.

      Merci encore pour tes appréciations, les positives et les négatives ! On n'est pas prêt de s’arrêter, j’espère que tu continueras à commenter notre évolution !

      Commentaire


      • #4
        De rien c'est rare que je mate une vidéo jusqu'au bout.

        La réalisation est de mieux en mieux et je suis sur que si tu y met encore du tiens dans ce sens tu risque fort de te développer encore plus rapidement.
        En tous cas je suis fan malgrès tout de ta dernière vidéos et j'espère qu'il y en aura d'autres du même acabit.

        Bonne continuation.

        Commentaire

        Chargement...
        X